X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evolution de la diplomatie au Moyen-Orient :

Commentaire

• De l'Art, avec de bonnes têtes de gogols en plus, exactement comme ça que j'imagine Eliminist
      Par contre où est le Mamelouk ?
      Dernière modification par StarFall_, 27-04-2018, 09h50.

Commentaire

• Envoyé par StarFall_ Voir le message
        De l'Art, avec de bonnes têtes de gogols en plus, exactement comme ça que j'imagine Eliminist
        Par contre où est le Mamelouk ?
        Le mamelouk nous 1v2 actuellement.

Commentaire

• Les stats de Ner pour la session 2. J'ai failli et pas eu le temps de faire les tiers:

Limite Terrestre / Limite Navale

Développement / Revenu

Commentaire

• Je vous préviens que ce soir c’est Louis-Sama qui me remplace sur Gueldre

Commentaire

• je cherche un remplaçant pour vendredi prochain sur le Maroc, merci aux volontaires de me contacter pour des consignes.

Commentaire

• Histoire que ce soit écrit: les GMs ne sont pas devins et ne lancent pas la partie 25 fois dans la semaine pour vérifier chaque pays un par un. Si vous avez des events cachés qui bloquent, merci de le signaler avant le début de la GPO.

Commentaire

• Envoyé par Neroonian Voir le message
                  Histoire que ce soit écrit: les GMs ne sont pas devins et ne lancent pas la partie 25 fois dans la semaine pour vérifier chaque pays un par un. Si vous avez des events cachés qui bloquent, merci de le signaler avant le début de la GPO.
                  Alors j'ai un event caché, 25% moral qui proc pas, on peut me le rajouter manuellement merci...ah on me chuchote dans l'oreillette de ne pas inventer d'Events..damnit.

Commentaire

• L'intervention de Miniar pendant la dernière guerre Milan-Naples:

Commentaire

• Ça me semble une description parfaitement adaptée de la réalité.

Commentaire

• Prolétaires du monde entier unissez-vous ! Vous n'avez rien d'autre à perdre que vos chaînes !
                        Prenez la main de votre camarade napolitaine, et ensemble, hasta la victoria siempre!

Commentaire

• Carte 1533 session 03

Spoiler:

Dernière modification par Azès, 04-05-2018, 18h37.

Commentaire

• M-AG-N-I-F-I-Q-U-E§§§
                            Je l'appelle le Cochon sur le chien. Un art Kazanais.

Commentaire

• dispo remplacement si besoin est

Commentaire

• .
                                Dernière modification par Sabrovitch, 05-05-2018, 15h27.

Commentaire

Chargement...
                                X