X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir je cherche un remplacement pour demain soir
    Désolé de prévenir au dernier moment, consigne a venir.

Commentaire

• Bonsoir,
      Je cherche également un remplaçant pour 1-2 heures.
      Je devrai être là après...
      Je joue la Hongrie, en très bon état.
      Merci de me mp sur steam

Commentaire

• Bon je viens d’apprendre que les ibériques ont défoncé mon pays pendant mon remplacement alors que j'ai refusé de les piller tout du long et que j'ai plusieurs fois proposé mon aide envers eux. alors je t'invite a finir de partager mon pays, j'en ai marre de ces gpo ou les joueurs font nawak. On m'a promis on gpo aux comportements différents et je vois que c'est à peine moins pire. Allez bon courage à tous

Commentaire

• Lol, ba en vrai tu n'avais pas vraiment le choix de pas les piller, toi tu m as déclarer la guerre alors que tu avais genre 50k d hommes de plus que moi "pour une province", au final t en a pris 2 et tu m as humilier et j'ai rien dis. Si je me rappel bien, ils t ont pris les provinces du nœud de sevilla, donc en vrai c est rien vue la taille de ton pays où tu as blob sans rencontrer d autre joueurs

Commentaire

• J'ai remplacé le Maroc et si j'ai attaqué l'Ethiopie c'est car elle se montrait hostile et se préparait à attaquer. J'ai profité des évents et du manque de préparation du pays pour faire une attaque préventive.

Pour la paix je proposais 1 province au début mais après t'avoir laminé je ne pense pas que 6 de dev et une humiliation soient de trop. tu n'avais qu'à te rendre au début et pas après 3 défaites militaires.

Pour un pays de planqué comme l'Ethiopie, je tiens à faire remarquer l'incroyable optimisation et l'ingénieuse idée que de désactiver des forts obsolètes sensé être la première ligne de défense du pays.
            Dernière modification par Cha Malhô, 09-06-2018, 16h51.

Commentaire

• Carte 1690 session 09

Spoiler:

Commentaire

• Lol si je suis sur l ethiopie c est que jsuis un noob et au moins jai tenté de me battre malgres un tech mil de retard et moins d homme. Et j'ai jamais voulu une guerre j'tai juste troller mais bon tu as l'air d'être quelqun avec qui faut pas rigoler keepo

Commentaire

• Oui c'est sûr Cha est le plus maichant

Commentaire

• Ce soir en kiosque :

Starfulla Tilt et la censure sévit.
                    Dernière modification par Baboulinet, 15-06-2018, 19h52.

Commentaire

• Envoyé par Baboulinet Voir le message
                      Ce soir en kiosque :

Starfulla Tilt et la censure sévit.
                      Gros sac

Commentaire

• Le français peut rien faire.... on m'en dira tant:

Commentaire

• Désolé de ne pas avoir pu être la vendredi et surtout de ne pas avoir pu prévenir , j'ai eu un problème internet sur la ligne ce vendredi et le technicien ne passant que le lendemain je n'ai donc pas pu être pressent ( le technicien n'a rien arrangé vu que je viens de la récupérer ce matin ) .

Commentaire

• Envoyé par ObyxX Voir le message
                            Désolé de ne pas avoir pu être la vendredi et surtout de ne pas avoir pu prévenir , j'ai eu un problème internet sur la ligne ce vendredi et le technicien ne passant que le lendemain je n'ai donc pas pu être pressent ( le technicien n'a rien arrangé vu que je viens de la récupérer ce matin ) .
                            Malheureusement ton pays n'as pas survécu et a été partagé

Commentaire

• Envoyé par Valkirio Voir le message

Malheureusement ton pays n'as pas survécu et a été partagé
                              C'est triste mais j'ai un gentil StarFall_ qui ma passer la save mais je vois bien que tu veux mes provinces

Commentaire

• Imprévu pour ce soir, il faudrait un remplaçant pour l’espagne

Commentaire

Chargement...
                                X