X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Totor
    a répondu
    Demande d’édit : Ethiopie
    C'est parce que je me suis créé une marche à l'intérieur des terres du Monomotapa, on m'a dit que c'était interdit j'allais essayer de le libérer mais on m'a dit de demander un édit.
    Et en relisant les règles j'ai vue que Madagascar n'était pas ouverte et vu que j'ai un vassal sur l'île. Je me demande donc si il faut que je l'enlève en début de session ou si il faut le faire en demandant un édit ?

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Ivo, maître en bureautique depuis 1862.
    Dernière modification par Cha Malhô, 22-05-2018, 19h10.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    ​​
    Le classement 5 étoiles

J'ai imaginé une nouvelle façon de comparer les pays joués par les joueurs à travers un classement en étoiles ( 5 étoiles, 4 étoiles,...). Cinq catégories seront évaluées; l'armée , l'économie, la marine, la technologie et la diplomatie ou perspective. Chaque catégorie sera noté par un classement en étoile partant de zéro à cinq étoiles. Plusieurs critères permettront de juger l'attribution du nombre d'étoiles. Prenons l'exemple de l'armée, à travers cette catégorie, on juge la FL, la qualité d'armée (discipline, moral), le Professionnalisme,.... Les pays qui accumulent le plus de points rentre dans un tiers. Il y a cinq tiers: le tiers Five Stars, le Four Stars, Three Stars, Two Stars et le tiers ''Ivo est rigolo''. En fonction de la situation de chaque session, un pays peut gagner ou perdre des étoiles et du coup, il peut monter ou descendre dans les tiers.

Tiers ''Five Stars'' (entre 25 et 21 étoiles): Grandes Puissances: les pays ayant une large sphère d'influence et capables d'intervenir sur plusieurs théâtres.
    Ottoman Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    France Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Angleterre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Fours Stars''(20 à 16 étoiles): Puissances majeures: Les pays solides, capables de tenir tête aux grandes puissances (dans une certaine mesure), mais auxquels il manque toute de même quelque chose pour passer au stade supérieur.
    Russie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Mamelouk Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Espagne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Portugal Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Pologne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Hanovre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Pays-Bas Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Three Stars'' (15 à 11 étoiles) : Puissances régionales: les pays ayant un bon contrôle de leur zone d'influence naturelle, mais qui ne peuvent pas agir beaucoup plus loin et doivent rester en alerte face aux grandes puissances.
    Autriche Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Prusse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Venise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Yémen Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Maroc Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Perse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Moghol Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Grande Horde Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Two Stars'' (entre 10 à 6 étoiles) Puissances locales: Les pays qui ne dominent pas complètement leur région, mais restent significatifs et des alliés utiles pour les autres puissances.
    Suède Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Toscane Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Naples Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Brandebourg Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Ethiopie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Ivo est rigolo''(5 étoiles et moins): Puissances mineures: Les pays qui pour l'instant ne pèsent pas encore réellement sur la partie et doivent compter sur le soutien de leurs alliés/protecteurs pour pouvoir agir.
    Shirvan Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Suisse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Hesse
    Dead
    Nouveauté: Les étoiles rouges représentent les pays qui sont les premiers dans la catégorie.

Laisser un commentaire:

• tokipant
    a répondu
    Bonjour, je cherche un remplaçant pour jouer le Brandebourg ce samedi, le 26 mai.
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu

Le classement 5 étoiles

J'ai imaginé une nouvelle façon de comparer les pays joués par les joueurs à travers un classement en étoiles ( 5 étoiles, 4 étoiles,...). Cinq catégories seront évaluées; l'armée , l'économie, la marine, la technologie et la diplomatie ou perspective. Chaque catégorie sera noté par un classement en étoile partant de zéro à cinq étoiles. Plusieurs critères permettront de juger l'attribution du nombre d'étoiles. Prenons l'exemple de l'armée, à travers cette catégorie, on juge la FL, la qualité d'armée (discipline, moral), le Professionnalisme,.... Les pays qui accumulent le plus de points rentre dans un tiers. Il y a cinq tiers: le tiers Five Stars, le Four Stars, Three Stars, Two Stars et le tiers ''Ivo est rigolo''. En fonction de la situation de chaque session, un pays peut gagner ou perdre des étoiles et du coup, il peut monter ou descendre dans les tiers.

Tiers ''Five Stars'' (entre 20 et 25 étoiles): Grandes Puissances: les pays ayant une large sphère d'influence et capables d'intervenir sur plusieurs théâtres.
    Ottoman Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    France Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Russie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Angleterre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Fours Stars''(19 à 16 étoiles): Puissances majeures: Les pays solides, capables de tenir tête aux grandes puissances (dans une certaine mesure), mais auxquels il manque toute de même quelque chose pour passer au stade supérieur.
    Mamelouk Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir

Castille Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Autriche Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Pologne Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Portugal Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Venise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Hanovre Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Frise Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Three Stars'' (15 à 11 étoiles) : Puissances régionales: les pays ayant un bon contrôle de leur zone d'influence naturelle, mais qui ne peuvent pas agir beaucoup plus loin et doivent rester en alerte face aux grandes puissances.
    Yémen Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Ethiopie Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Suède Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Prusse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Maroc Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Toscane Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Perse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Boukhara Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir

Tiers ''Two Stars'' (entre 10 à 6 étoiles) Puissances locales: Les pays qui ne dominent pas complètement leur région, mais restent significatifs et des alliés utiles pour les autres puissances.
    Naples Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Suisse Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Grande Horde Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Brandebourg Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Tiers ''Ivo est rigolo''(5 étoiles et moins): Puissances mineures: Les pays qui pour l'instant ne pèsent pas encore réellement sur la partie et doivent compter sur le soutien de leurs alliés/protecteurs pour pouvoir agir.

Shirvan Armée Economie Marine Technologie Perspective d'avenir
    Hesse
    Dead

Nouveuté: Les étoiles rouges représentent les pays qui sont les premiers dans la catégorie.

Laisser un commentaire:

• Joker
    a répondu
    Bonsoir, je suis dispo pour un remplacement cette semaine, nouveau sur le forum, mais j'ai joué un peu avec Darmius

Laisser un commentaire:

• Miox
    a répondu
    Et donc qu'en est-il pour le Russe ce samedi ? Que l'on sache avec qui discuter...

Laisser un commentaire:

• Simon Lefeuvre
    a répondu
    Etant absent demain pour des raisons perso de dernières minutes, et n'étant pas là la semaine prochaine, je laisse ma Frise à reprendre.
    Amusez-vous bien

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par warspite91220 Voir le message
    Comme ta réponse et ton comportement depuis plusieurs GPO.
    rage quit ?

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    Comme ta réponse et ton comportement depuis plusieurs GPO.

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Envoyé par warspite91220 Voir le message
    Je quitte la partie russie a reprendre, suite a un problème de connexion plus disponible
    Pathétique.

Laisser un commentaire:

• StarFall_
    a répondu
    Ui

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    Je quitte la partie russie a reprendre, suite a un problème de connexion plus disponible
    Dernière modification par warspite91220, 13-05-2018, 00h01.

Laisser un commentaire:

• Totor
    a répondu
    Je serais sûrement en retard ce soir mais pas absent

Laisser un commentaire:

• Darhioz
    a répondu
    J'ai des soucis de co' depuis hier, elle n'est pas stable & coupe quand elle en a envie .

Mon remplaçant pour ce soir sera Eliminist. Il a les consignes.

Je serais de toute manière présent sur le ts (quand la box le voudra bien) au cas ou, mais dans la majorité des cas s'adresser à lui directement. Je lui fais confiance concernant la gestion du pays et de la diplo à adopter pour la soirée .
    Dernière modification par Darhioz, 12-05-2018, 13h27.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X