X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Baboulinet Voir le message
    pas de joueur à lubeck?
    Ner

Commentaire

Demain cela seras Batto qui me remplacera sur l’Ajam pour la première session ne pouvant pas être présent et sinon ce qui veule diplo venez me parler sur steam.

Commentaire

Omg Tithub, qu'avons nous fait???

Commentaire

dispo pour jouer la lituanie

Commentaire

Vue que c'est ma première GPO j'ai deux question : c'est où le chat vocal ? et c'est conseiller de faire de la diplo avant le début de la GPO ? svp
            Dernière modification par Totor, 28-04-2018, 10h18.

Commentaire

Juste pour précision à l'ensemble des joueurs, avec l'accord des GM, je jouerai Les Pays-Bas, Shy l'Angleterre et Solowee l'Ouzbek. Ceux qui veulent diplo je suis disponible sur steam ou le ts si besoin, à ce soir.

Commentaire

Envoyé par Totor Voir le message
                Vue que c'est ma première GPO j'ai deux question : c'est où le chat vocal ? et c'est conseiller de faire de la diplo avant le début de la GPO ? svp
                ts3.mundusbellicus.fr pour le ts. Une fois dessus demande à un admin pour les droits ts pour te déplacer.

Et oui, la diplo avant la GPO et entre les sessions et très recommandé

Commentaire

Envoyé par Solowee Voir le message

ts3.mundusbellicus.fr pour le ts. Une fois dessus demande à un admin pour les droits ts pour te déplacer.

Et oui, la diplo avant la GPO et entre les sessions et très recommandé
                  Ok merci, quelqu'un aurait le steam de Mars svp

Commentaire

Avis aux membres et futurs membres de l'Empire, le Kaiser sera disponible sur ts cet après-midi, n'hésiter pas a venir me parler surtout mes voisins. J'aimerais si possible avoir pu voir tout les membres avant la sessions.

Commentaire

Bon, repas familial décalé de ce midi à ce soir, j'ai réussi à le faire tôt, il y a un "risque" que je ne puisse être présent au début de la session, message général envoyé à Liquid / Ivo si je ne suis pas là à 21h pile..encore désolé, je fais mon possible pour limiter la casse.

Commentaire

Envoyé par StarFall_ Voir le message
                        Avis aux membres et futurs membres de l'Empire, le Kaiser sera disponible sur ts cet après-midi, n'hésiter pas a venir me parler surtout mes voisins. J'aimerais si possible avoir pu voir tout les membres avant la sessions.
                        J'ai du travail pour l'instant en fin d'aprem peut être.

Commentaire

En fait désolé c'est mort pour moi, mon pc venant de mourir.
                          Du coup ça sera tendu pour la GPO

Commentaire

Bonjour, dispo pour inscription / remplacement de dernière minute pour ce soir

Commentaire

Apparement on a plus de Oman donc à voir

Commentaire

il reste un arabe

Commentaire

Chargement...
                                X