X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'avère que je vais régulièrement avoir des retards au début des séances : j'ai trouvé un job dété et je finis le soir a 20h30, donc le temps que je rentre chez moi et que je mange, je devrais pouvoir vous rejoindre vers 21h15, 21h20.
    Mes retards commenceront dès demain soir, et un samedi sur 2

Commentaire

• Envoyé par StarFall_ Voir le message
      Je confirme que c'est pain au chocolat, chocolatine c'est pour les décérébrés.
      On dit Gros Sac et on dit Chocolatine !

Commentaire

• Bonjour c'est Morgenstar qui remplace pour le 2eme session

Commentaire

• Ralala, je trouve drôle de voir Tails employer le therme TRICHE quand le mec n’a aucune parole et qu’il trahis la première diplomatie d’un nouveau joueur et essaye de le prendre pour un con avec une bien sympathique conviction...

Je vais me faire plaisir d’imiter David et voir si une fronde pourra Desanusser Goliath avec tout les procédés possibles pas forcément .

Oye oye brave compagnons europeens,

Moi Duc de Naple , ne laisserons pas impuni la couardise de notre voisin espagnol.
          Notre peuple peut sembler plus faible que certains de nos voisins mais nous restons un peuple fière .
          Nous ne pouvons nous faire insulter sans aucune représaille.
          Ces malotrus espagnols connaîtront notre courroux et nous reprendrons notre dû ou nous mourrons le glaive à la main.
          Que trépasse si je faiblis

Commentaire

• Envoyé par Baboulinet Voir le message

On dit Gros Sac et on dit Chocolatine !
            On dit "dans tes rêves" et on dit pain au chocolat

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
              On dit Argentine ou Pain à l'Argent?.... Et bien on dit Argentine, donc il faut dire chocolatine
              CQFD
              on dit raisinine ou pain aux raisins ?

Commentaire

• Envoyé par Malomenix Voir le message
                Ralala, je trouve drôle de voir Tails employer le therme TRICHE quand le mec n’a aucune parole et qu’il trahis la première diplomatie d’un nouveau joueur et essaye de le prendre pour un con avec une bien sympathique conviction...
                Skarn :"Après cette phrase hautement philosophique, nous allons à la rencontre son Auteur, Malomenix. Malomenix, Bonjour! Pouvez vous vous présenter?
                Malomenix: Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 26 ans et je suis caissière à Félix Potin, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth.
                Skarn. Euh.. D'accord.Alors Véronique dans la vie vous avez un hobby, un passe-temps ?
                Malomenix: J'adore la grande musique.
                Skarn: Ah Bach, Mozart, Beethoven…
                Et avant que Malomenix puisse répondre, il a été emporté, COMME UN OURAGAN, par sa réflexion divine. Paix à son âme.

Envoyé par unnul Voir le message

on dit raisinine ou pain aux raisins ?
                Raisinine, parce que les pain aux raisins, c'est que pour les bagarres de Tavernes. Et ça fait mal, surtout les pains.
                Dernière modification par Skarn, 07-07-2018, 02h41.

Commentaire

PETIT pain au chocolat.

Commentaire

• Hmmm, ou sinon on fait comme pour la "tarte flambée/flammenkueche/tarte flammée/flamm/flammenkuechen", on a des noms différents suivant les régions ?

Commentaire

• Envoyé par Winterfang004 Voir le message
                      Hmmm, ou sinon on fait comme pour la "tarte flambée/flammenkueche/tarte flammée/flamm/flammenkuechen", on a des noms différents suivant les régions ?
                      Vous devriez juste le dire comme le font les Alsaciens : tarte flambée.

Commentaire

• Je suis au regret de vous annoncer mon obligation d'arrêter la GPO, en effet suite à un déménagement je me trimballe une nouvelle co d'un débit incroyable de 57 kB/s de Download et 1007ms de lag permanent. Le shirvan dans un bon état est donc à reprendre si le coeur vous dis de lutter face au terrible diderlord !
                        Je vous souhaites à tous une excellente continuation de GPO et l'espoir de revenir un jour avec une meilleure co.

Commentaire

• Je n'ai qu'une chose à dire: Kouign-amann!!!!!

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr d'être présent ce soir.

Commentaire

Les pains au chocolat c'est pour les pigeons

https://image.noelshack.com/fichiers...hocolatine.jpg

On notera au passage que grace aux pleurs de Starfalla je ne peux plus poster d'images sur le forum, Heil to Starfalla
                            Dernière modification par Baboulinet, 07-07-2018, 15h52.

Commentaire

• Envoyé par Ulthane Voir le message
                              Je suis au regret de vous annoncer mon obligation d'arrêter la GPO, en effet suite à un déménagement je me trimballe une nouvelle co d'un débit incroyable de 57 kB/s de Download et 1007ms de lag permanent. Le shirvan dans un bon état est donc à reprendre si le coeur vous dis de lutter face au terrible diderlord !
                              Je vous souhaites à tous une excellente continuation de GPO et l'espoir de revenir un jour avec une meilleure co.
                              Mais non !! J’ai aboté ta co pour me débarrasser du Shirvan, pas remplacer la tête !!

Commentaire

• Tu ne vaincra pas l'alliance mondiale anti ottoman composée de la géorgie, du Qara et de la horde !

Commentaire

Chargement...
                                X