X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au moins ça à pour mérite d’être honnête

Commentaire

• Etant indisponible samedi soir (cause taf),le grand,que dis-je El Magnifico Tithub me remplacera(il a des consignes,dont worry),je serait probablement la vers 23h/23h30.

Commentaire

• (Ethiopie) Je ne suis pas la demain (normalement). Dsl j'ai oublié de cherché un remplacant et de prévenir plus tot ...

Commentaire

• Malheureusement mon Portugal se portera sûrement absent ce soir, j'ai eu de gros soucis pour dormir ces derniers jours et je ne vous cache pas que je dormirais sûrement à l'heure de jouer. Je cherche donc un remplaçant pour le Portugal.

Commentaire

• Je risque de ne pas être là ce soir, ou du moins d'arriver vers 23h. Je vais essayer de trouver un remplaçant, sinon j'ai laissé les consignes à Vilcoyote.

Commentaire

• N'ayant pas pu trouver un pc pour remplacer celui qui a grillé pendant les vacances, mon remplaçant de la semaine dernière ( Malomenix ) me remplace du coup définitivement sur le Maroc.

Commentaire

• Bon je sais que je préviens à la dernière minute mais j'ai un impondérable et donc je ne pourrais particciper à la session de ce soir. Un problème perso à réglé. désolé.

Commentaire

• Dispo pour remplacer ce soir.

Commentaire

• Bon j'ai trop de problèmes avec mon pc donc le bengale est à reprendre

Commentaire

• annulé les bonus quand un camps est juste beaucoup trop nombreux dans la guerre des ligues seraient une sage décision je pense , ça éviterai de juste rushé l'empereur comme des débiles parce que c'est méta ....mais gardé le bonus pour le camps mineur

Commentaire

• DiderLord

Demande d'edit ;

Changer la doctrine expansionniste que l'ia a prise pour mettre maritime à la place

Deux forts a rembourser que l'ia a détruit, ceux à Cambridge & Coventry

Elle a aussi construit pas mal de bâtiment ainsi que d'autre en cours de construction ;

- 8 manufactures x 490 = 3920
                        - 3 Chantiers x 98 = 394
                        - 2 centres de recrutement x 196 = 392

Pour un total de 4700 Ducats

ps : Rien a voir avec un Edit. Mais crash avec la règle des bâtiments c'est have fun pour regarder touuuuuuuute les provinces voir ce que l'ia a faite comme conneries

Commentaire

• Bon je vous préviens que l'éthiopie est libre et a reprendre, je ne suis pas du tout en mode GPO pdt l'été. Je reviendrai peut etre en remplacant.

Commentaire

• Envoyé par Darhioz Voir le message
                            ps : Rien a voir avec un Edit. Mais crash avec la règle des bâtiments c'est have fun pour regarder touuuuuuuute les provinces voir ce que l'ia a faite comme conneries
                            d'où l'utilité d'un mod capable d'empêcher les étourdis et les IA de faire n'imp

Au faite demande d'édit : Virer les 50 events +2 de stats diplo (sauf 1 car il doit bien proc une fois) pour m'éviter de récup des points à chaque rehost (et au passage purger ts les events en trop de ceux qui ne se sont pas déclarer). Pour info il suffit d'aller voir dans la save entre les lignes 163076 et 166420 ou de rehost en boucle la partie avec le shirvan.
                            Dernière modification par Vilcoyote, 02-08-2018, 00h56.

Commentaire

• j'aimerai bien reprendre l'Ethiopie si possible histoire de me faire la main au gameplay Multi.
                              Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                                annulé les bonus quand un camps est juste beaucoup trop nombreux dans la guerre des ligues seraient une sage décision je pense , ça éviterai de juste rushé l'empereur comme des débiles parce que c'est méta ....mais gardé le bonus pour le camps mineur
                                Euh...Non? Il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de comptes: Est ce que je veux un conflit long? Qui me dérange le moins à gagner? Quel camp m'offre le plus gros levier pour atteindre ce que je souhaite? y en a p'têt qui cliquent au pifomètre mais j'espère sincèrement qu'ils ne sont pas la majorité.

Commentaire

Chargement...
                                X