X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AriaAmell Voir le message
    normalement dharma sortira vers septembre voir octobre donc on a le temps
    Il a raison, ils ont juste annoncé le jeu plutôt que d'habitude à cause de la paradoxcom.
    Dernière modification par Ivoaleks, 29-06-2018, 23h14.

Commentaire

Envoyé par Ivoaleks Voir le message
      Starfall: Pologne
      Starfall, Pologne, 30 Juin 2018 "I have a dream"

Commentaire

Je ne vais pas pouvoir être présent à la première session donc si il reste un pays à la deuxième session je voudrais bien le prendre

Commentaire

Par contre Eliminist sur le Vijay? Vous voulez voir l'inde unifiée en 1550 ou quoi?

Commentaire

Envoyé par Kofoult Voir le message
            Par contre Eliminist sur le Vijay? Vous voulez voir l'inde unifiée en 1550 ou quoi?
            A priori c'est un petit vijay de 45 de dev. Et ils seront 5 en inde.

Commentaire

donc pas d'inquiétude ça va etre que 1575

Commentaire

Et beh ça promet pour ma première gpo

Commentaire

Demande d'édit: 25 de prestige pour le bug de l'up napolitaine,merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Nalox Voir le message
                    Demande d'édit: 25 de prestige pour le bug de l'up napolitaine,merci d'avance
                    Quel bug de l'UP napolitaine?

Commentaire

• je vous partage la vue du twitch

Commentaire

• Ner hier soir :

Commentaire

• Quand enfin stellaria a pris ces points de monarque au bout de 45 minutes.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Quel bug de l'UP napolitaine?
                            Double event de la pu

Commentaire

• J'en est déjà un peu parlé ave Ivo après la session mais je le resignale ici.

l'IA Ming ayant le mandat celeste s'est amusé à mettre toute l'indochine et le tibet en tributaire ainsi que mon pays (le bengale).
                              C'est lui qui as fait la demande et j'avais pas envie de me faire déclarer la guerre pour l'avoir refuser.

Ca m'arrange pour l'instant car je peux pas m'étendre à l'est sans être tributaire mais ca génera plus tard dans la partie car les autres joueurs indiens seraient obliger de se rendre tributaire pour m'attaquer ou moi de briser cette vassalité et risqué des guerres de la part du ming.
                              Et même si les tributs (via découpage du ming, disparition du mandat celeste ou autre) sont retirés il faudrait une règle (j'ai vérifier il y en as pas pour l'instant) pour empêcher les joueurs de s'allier avec le ming ou de manière plus génerale s'allier aux IA des zones interdites (indochine, indonésie, etc..).

Commentaire

• ivo ne devait pas "détruire" le ming?

Commentaire

Chargement...
                                X