Envoyé par Ormace
Voir le message
X
-
Envoyé par Aikiko Voir le message
Alors que les inscriptions sont finis? GG WP aha
Commentaire
-
Envoyé par Ormace Voir le message
1 abandon = 1 place de dispo.
Commentaire
-
Envoyé par ohroms Voir le messagePas possible de rajouter un joueur en Chine? 8 indiens, avec Bengale et Malacca presque 4 en Indochine et seulement 4 chinois!!!!!!
Par exemple sur la map que météo a donné, les indiens font tous à peu près 80 de dev, les chinois en font 100 mais possèdent autant d'espace vital que les indiens entre eux. Sauf qu'ils n'ont pas les idées, la religion, ils ont une horde au nord qui peut etre très violente et un Japonais qui posera problème plus tard.
Commentaire
-
Par contre je comprend pas pourquoi avoir agrandi le Mewar alors que c'est le pays le plus fumé de la zone.
- Meilleures idées de l'inde pratiquement.
- Start Roi 4/4/6, 5% moral/10% coût de construction.
- Mine d'or.
- Que des bonnes ressources.
- Peut dés sa première guerre, contrôler 80% de son nœud et un centre de trade niv 3, (à part si l'AI à l'idée débile de le rétrograder avant que l'on s'en empare...).
- Recrutement de régiments Rajpout gratuitementDernière modification par Brave Sir Robin, 09-09-2018, 09h52.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Brave Sir Robin Voir le messagePar contre je comprend pas pourquoi avoir agrandi le Mewar alors que c'est le pays le plus fumé de la zone.
- Mine d'or.
- Peut dés sa première guerre, contrôler 80% de son nœud et un centre de trade niv 3, (à part si l'AI à l'idée débile de le rétrograder avant que l'on s'en empare...).
- Recrutement de régiments Rajpout gratuitement
Commentaire
-
Envoyé par Brave Sir Robin Voir le messagePar contre je comprend pas pourquoi avoir agrandi le Mewar alors que c'est le pays le plus fumé de la zone.
- Mine d'or.
- Recrutement de régiments Rajpout gratuitement
rectification, il est impossible de downgrade un centre de trade en temps de guerre
Commentaire
-
Envoyé par Sasayanel Voir le message
rectification, il est impossible de downgrade un centre de trade en temps de guerre
Mais bon le résultat est le même je voulais prendre un centre de trade niv 3 et j'en ai eu un niv 2...
Commentaire
-
Préparez vos armes, navires et diplomates car voici le placement des pays ! La map sortira le courant de la soirée.
Pays: Joueurs: France Emacab Angleterre Kissing Castille Vision Autriche Ohroms Hongrie Oberyn Pologne Aikiko Saxe Joker Suède Morgenstar Hollande Robin Lituanie Poseidon Cologne BNlover Jérusalem Tokipant Portugal Buffalo Etat Pontifical Malomenix Ordre Teutonique Nalox Savoie Darmius Candar Ouiski Maroc Harpa Tunisie Meteo Ethiopie Swap Rassides Prince Irak Drhyde Khorasan Géronimo Shirvan Solowee Byzance Shingacook Kazan Ormace Danemark Miox Venise Morion Chagataï UAV-alpha Mysore Pierot le fou Vijanâgara Nerros Orisha Panzer_Baguette Mewar Velo Jawpur Petrocorrien Sirhind Skarn Bengal Morkar Népal Shéphirt Khmer Sasayanel Ava Also33 Malacca Batto Majapahit Endwars Jianzhou Maxylh Japon Zakirel Jin Moulin Yue Iskho Wu Willéstrel Shu Essindra Dernière modification par Ormace, 09-09-2018, 21h43.
- 7 aimes
Commentaire
Commentaire