Envoyé par Kissing
Voir le message
X
-
Envoyé par Malomenix Voir le messageOui j’ai dit au GM qu’une fois que je retrouvais mes condos le hongrois me filait 200 ducats.
Mais is après si tu veux parler de l’épisode où la Pologne et le byzantin ont refait une guerre contre le hongrois. Que mes condos ont servi pour une seule bataille car vous préférez mettre vos pays en PLS plutôt que de perdre une guerre même ultra déséquilibré à votre avantage. Et mes condos ont servi pour quoi ??? Une paix blanche encore... sans commentaire
Commentaire
-
Envoyé par Sasayanel Voir le messageTient les chèvres ont migré en Europe maintenant ? Sinon je crois qu'il y a un Mandchous à reprendre il me semble ?
Commentaire
-
Konban wa, chers partenaires de jeu !
Je vous invite à lire un petit compte-rendu roleplay de la première séance, du point de vue du "Japon" que j'ai posté par ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...che-session-01
A dimanche prochain !
- 3 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Malomenix Voir le message
mdr de 6000 de mp pour engagement d’armée illicite
tu m’auras fait mon lundi matin tiens... les mecs à deux contre un avec 3 fois plus de dev que leur ennemi se font salader
ptdr la blague du du lundi matin , merci aikiko
Envoyé par Oberyn Voir le message
FL de Byzance : 20
FL de Hongrie : 25
Effectivement, ça fait 2 fois plus de troupes, bien vu.
Ok c'est pas 2x plus mais c'est quand même déséquilibré . Par contre je précise que pour moi l'équilibre n'a aucun intérêt en terme d'argument, c'est juste impossible de faire de l'équilibre et même quand on pense que ça l'est et bien ça ne l'est pas.
Envoyé par Malomenix Voir le message
le premier Moove du byzantin bloqué toutes les missions du Hongrois que j’entende pas derrière Pourquoi ce méchant hongrois m’attaque ... surtout que l’exigence de celui ci c’est de débloquer ses missions...
derriere je suis byzantin , le hongrois m’attaque ( alliance avec le polonais pas affiché) vient m’aider dans cette guerre et on va le sanctionner parce qu’il attaque le byzantin ...
ça aussi en quoi le hongrois est sanctionnable, derrière puisque le byzantin fait jouer son réseau d’alliance , le hongrois fait la même pour demander une paix blanche et derrière scandale ?
Suis je tant que ça à côté de la’ plaque ?
Ensuite moi de base pour la 1er guerre j'étais pour la paix blanche mais aikiko à insisté pour que je demande des ducats, effectivement ça m'aurait pas déplus donc j'ai tenté.
Enfin je comprends pas le coté sanction de la hongrie ? On fait la guerre c'est tout ... et de mon côté les demande était des ducats si possible ou s'il cédait et sinon a terme paix blanche.
Car oui pdt toutes la session tu (malo) argumentais partout "blablabla ils veulent tuer la hongrie blabla".
PS: mon pays n'ai pas en PLS ... tu n'as jamais vu skarn jouer. Mais je te l'accorde c'est pas la meilleur forme comme pour le hongroie
Bon sinon moi j'ai trouvé sympa cette session si on compte pas quelques argumentaires.
PS2: Aikiko animal on a le droit de garder les alliances ><.Dernière modification par Shingacook, 20-09-2018, 22h26.
Commentaire
-
Envoyé par Shingacook Voir le message
PS: mon pays n'ai pas en PLS ... tu n'as jamais vu skarn jouer
En revanche, faire pire que lui démontre d'une incompétence fabuleuse, voire légendaire !
Commentaire
-
Envoyé par Halzum Voir le messageQuand même, je doute que réussir à faire mieux que skarn prouve quoi que ce soit...
En revanche, faire pire que lui démontre d'une incompétence fabuleuse, voire légendaire !
Commentaire
-
Envoyé par Prince Voir le messageSalut à tous,
Cherche remplaçant pour le Rassides.
Commentaire
-
Envoyé par tokipant Voir le message
Remplaçant définitif ou juste pour ce dimanche?
Commentaire
Commentaire