X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vizions
    a répondu
    http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=83f295

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Je vous informe que j'arrête de jouer cette GPO du vendredi soir avec Adal.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Je serai absent demain soir, d'autres priorités sorry. J'enverrai des consignes dans la journée à quelqu'un, si une âme charitable veut me remplacer... (me mp si intéresser)

Je serai bien présent la semaine prochaine.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Chapitre VI posté: Back in the U.S.S.R

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Halzum Voir le message

Skarn, dans notre monde les numéros de téléphone sont composés de chiffres, pas de points...
    merde je me suis encore trompé de monde -_-

Laisser un commentaire:

• vizions
    a répondu
    http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=74efd4

Laisser un commentaire:

• Neroonian
    a répondu
    pour cause de soucis de santé violent et je l'espère ponctuel au niveau des oreilles
    Toi-aussi, tu es resté une heure sans protection sur le même chan que Buffalo?
    Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira vite mieux.

Plusieurs pays avaient cette semaine des events bloqués et dupliqués. Suite à plusieurs essais, la solution la plus efficace a été d'enlever tous les events en stock, y compris les actuels. Je suis conscient que plusieurs pays avaient un grand nombre d'events, maintenant, sur les pays que j'ai pu tester, seuls l'Adal et le mamelouk avaient des events potentiellement importants et positifs. Nous avons compensé pour ces deux pays les events effacés ( notamment l'Adal qui gagnait des points de dev). Si un autre pays que je n'aurais pas testé avait des events en stock potentiellement importants, merci de le dire avant le lancement.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Ce soir au Moyen-Orient, une réunion de chaises vides !

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    AAR posté: Hibernation prolongée

Laisser un commentaire:

• bwarff
    a répondu
    le yémen cherche un repreneur, je serrais absent les deux prochaine sessions

Laisser un commentaire:

• Shingacook
    a répondu
    Je viens le dire ici pour que se soit plus clair, mais je ne jouerais pas ce soir pour cause de soucis de santé violent et je l'espère ponctuel au niveau des oreilles. Bonne game et dsl.
    D'ailleurs j'avais compris que c'était un remplacement, je ne reprends pas le pays derrière
    Dernière modification par Shingacook, 30-11-2018, 13h09.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message

alors mon numéro, c'est.....
    Skarn, dans notre monde les numéros de téléphone sont composés de chiffres, pas de points...

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Problème de dernière minute, j'ai plus de connection internet chez moi je sais pas si je l'aurai récupéré d'ici ce soir, c'est 50/50 donc je préfère prévenir désoler.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Cha Malhô Voir le message

Moi aussi je suis intéressé.
    alors mon numéro, c'est.....

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    que si tu me donnes le numéro de la petite
    Moi aussi je suis intéressé.