X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MiniaAr
    a répondu
    Suède-Naples-Teutoniques-Ottomans
    Dernière modification par MiniaAr, 18-09-2018, 22h12.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    groupe tech occi alors que quelques terres de steppes de tendent les bras pour avoir des cosaques, étrange !

Laisser un commentaire:

• Brave Sir Robin
    a répondu
    Caucase / Ajam / n'importe / n’importe

Mon pays perso modifié pour respecter les règles :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    1.27 is a free update with no accompanying DLC. It will contain the additions shown in today's dev diary along with a slew of bugfixes and be released early next month.
    Pas avant début octobre donc.

Laisser un commentaire:

• vizions
    a répondu
    Moscovie / Ordre teutonique / Portugal / Milan
    Dernière modification par vizions, 18-09-2018, 17h46.

Laisser un commentaire:

• Neroonian
    a répondu
    Le patch gratuit étant parti pour apporter quelques nouveautés en Europe (missions polonaises, ajouts de provinces à l'Est, et nouveau régime buffant a priori Venise), nous allons très probablement l'attendre et viser un start le vendredi 28, en espérant que ce soit bon.

J'ai fait un récap des demandes en première page, merci de signaler vos édits par un nouveau post, histoire qu'on les voit.

Laisser un commentaire:

• Eliminist
    a répondu
    France/Portugal/Pays-bas/Caucase

Laisser un commentaire:

• Neroonian
    a répondu
    Hop,

Histoire de clarifier ce que je vais considérer comme abus dans les pays perso :
    -d'évidence le groupe tech haut-américain.
    -le fait de laisser des enclaves. On va partir de l'idée qu'on autorise une seule province enclavée.
    -le fait de prendre les deux provinces du Gazikumukh (ce qui vous donne gratuitement le contrôle du vassal, pour ceux qui ne le savent pas et l'auraient fait sans savoir)
    -le fait de prendre le talent "probabilité des conseillères"

A ces abus, on va ajouter une interdiction de prendre les provinces limitrophes de l'Ajam.

J'y ajoute un conseil: vous retrouver frontalier de 3-4 grosses IA ( QQ-Horde-Crimée) augmente drastiquement les chances qu'elles s'allient et vous tombent dessus.

Laisser un commentaire:

• Brave Sir Robin
    a répondu
    Envoyé par Pepsi Voir le message
    comme ça il est sûr de ne jamais avoir les 5% de bonus de tech, sauf si son voisin l'a
    Je ne savais pas que ça avait cet effet la, après les unités sont plus fortes.

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    comme ça il est sûr de ne jamais avoir les 5% de bonus de tech, sauf si son voisin l'a

Laisser un commentaire:

• Liquidstuff
    a répondu
    Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
    Caucase pays personnalisé, Biapas, ce qu'il restera.

En l’état le pays personnalisé me semble complètement cheaté.

Mon pays perso :
    Spoiler:

Genre le Haut Américain.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Envoyé par Neroonian Voir le message

[COLOR=#0000FF]Nouveauté test: sur le slot caucasien, vous pouvez postuler en proposant un pays personnalisé, avec une base de background et d'idées.
    le Caucase terre des spaces marines supers guerriers de l'espace, est ce un background recevable?

https://imgur.com/a/RgPs8We (j'ai pris des idées aux pifs sur ce sujet mais chacun reconnaitra que c'est peu ou prou toutes les mêmes).
    Dernière modification par Vilcoyote, 17-09-2018, 00h51.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Angleterre, Transoxiane, Milan, Hongrie

Laisser un commentaire:

• Brave Sir Robin
    a répondu
    Envoyé par tithub Voir le message
    Au vu du pays créé je pense pas que ça soit l esprit voulu par les GM donc je te conseillerai de mettre d'autres choix

Sinon la remarque de Cha Malhô était juste un conseil pas la peine de réagir de la sorte
    C'est pour ça que j'ai mis Biapas qui si il est aidé un peu au début, a idées très intéressantes.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Je m'inscris, pour les choix je dois réfléchir ;p

Laisser un commentaire:

Chargement...
X