X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freebo
    a répondu
    Je préviens plus tôt que la semaine dernière au cas ou, mais je pourrai pas être là vendredi non plus ; je bosse de 5 à 11 et de 13 à 17. Comme samedi dernier, après lequel je suis rentré et j'ai dormi de 18 à 00h, puis de 2h à 10h, or la samedi matin je bosse aussi à 5h

Laisser un commentaire:

• vizions
    a répondu
    http://clausewitz.pm/test/browse.php?id=9c68b6

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    Je ne serai pas là ce soir. Libre au remplaçant (s'il y en a un) de faire ce qu'il entend, bon, tant que qu'il détruit pas le pays et la diplo :P

Laisser un commentaire:

• Neroonian
    a répondu
    Nous resterons sur la version précédente. Merci de penser à repasser dessus avant 21h histoire de ne pas y passer une heure.

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    Pour la prochaine session, on passe sur le patch Golden Century ou on reste sur la version précédente?

Laisser un commentaire:

• StarFall_
    a répondu
    Ivo est rigolo

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    Ivo is my Hero

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Ivo LeBeauJeu, un individu exceptionnel.

Laisser un commentaire:

• Nalox
    a répondu
    Plutôt coquillette ou spaghetti ??

Laisser un commentaire:

• StarFall_
    a répondu
    Moi j'aime les pâtes

Laisser un commentaire:

• vizions
    a répondu
    Envoyé par Freebo Voir le message
    A combien faut il attaquer la France pour avoir une chance ? trois fois plus ou 4 fois plus ?
    800k c'est déjà pas mal non? https://gyazo.com/5aebd817bc110f4317498dee10bd59a8

Envoyé par Skarn Voir le message
    Freebo, un anglais qui fait une guerre commerciale au français pourrait tellement diminuer la puissance du gros bleu. Rien que la dévastation, plus le fait de tirer sur le nœud de Bordeau et de lui piquer le commerce obligeraient le géant bleu de modifier sa composition d'armée
    Dévastation pendant l’ère d'absolutisme? J'perdrais quelques ducats au max. Quand t'es un anglais qui a aucun marchand en cote d'ivoire, je pense que t'a d'autres priorités que de faire des guerres commerciales en France.

Envoyé par Nalox Voir le message
    Oui mais pour cela Skarn il ne faut pas que l'anglais coop depuis le début avec le français
    Si c'était vraiment une "coop", t'aurai pas 100% du commerce de cote d'ivoire et je pense même que tu serais plus dans la GPO (comme tu me l'a dit).
    Dernière modification par vizions, 10-12-2018, 00h56.

Laisser un commentaire:

• Nalox
    a répondu
    Oui mais pour cela Skarn il ne faut pas que l'anglais coop depuis le début avec le français

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Freebo, un anglais qui fait une guerre commerciale au français pourrait tellement diminuer la puissance du gros bleu. Rien que la dévastation, plus le fait de tirer sur le nœud de Bordeau et de lui piquer le commerce obligeraient le géant bleu de modifier sa composition d'armée

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    je te propose de le compter dans une nouvelle unité d'une fiabilité exceptionnel, le nombre d'Ivo

Laisser un commentaire:

• Freebo
    a répondu
    A combien faut il attaquer la France pour avoir une chance ? trois fois plus ou 4 fois plus ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X