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  • PPO des Monstres du jeudi

    GM :Sephirt + "invité mystere"
    Date de lancement prévu: jeudi 22 au mieux sinon le 30 à 20h40
    Horaire: de 21h à minuit
    Options : Difficulté trés difficile / Lucky nations off / Nation Designer on / Random new world off / valeur des province équilbrées (9 dev).


    Les règles sont susceptibles d’être modifiées en cours de partie si cela est nécessaire. En cas de litige entre joueurs (sur l’interprétation d’une règle ou face à une situation nouvelle par exemple), les GMs sont là pour arbitrer.
    En cas d'absence, un remplaçant sera toujours privilégié à l'IA (cela est particulièrement valable si vous jouez un pays majeur). En cas d'absence et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings). Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée. Si vous êtes absent trop souvent, vous êtes susceptible de perdre cette immunité : c'est le cas si vous avez été absent plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absent deux sessions de suite. Si votre IA n'a pas été configurée et que votre pays déclare des guerres, les joueurs "victimes" pourront demander des compensations mineures s’ils sortent victorieux de la guerre.
    Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable. Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre. Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser. Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs). Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales. Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple) sont interdites. Les joueurs ne pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine. On ne peut demander plus de 7 colonies en une guerre, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp. Condottiere entretien minimum de 1 contre les joueurs.
    Générales : Ledger Limité Accepter la défaite aussi bien que d'apprécier sa victoire (Sous entendu: éviter le rage quit ou autres manières d'expressions orales ou sur un forum ) Les abus en tout genre sont interdits. Il est interdit de forcer une Union Personnelle sur un joueur. Si deux joueurs se retrouvent en PU par malchance, celle-ci doit être rompue dès que possible. La vitesse 2 est la vitesse par défaut, si votre connexion ne peut suivre ou si cela va trop vite pour vous en temps de guerre, votre présence pour la suite de la GPO sera compromise. L’utilisation de la pause est interdite : en cas de problème, demandez une vitesse 1 et contactez les GMs (qui mettront le jeu en pause si nécessaire). La vente de provinces est autorisée, merci d'éviter les abus. Restez fair-play et jouez le jeu (on évite de ragequit, de s'allier avec tous ses voisins, etc).
    Soyez présent à l'heure. Et si vous allez être absent, essayez de prévenir le plus tôt possible !!!
    Règles Spécifiques: interdiction de jouer un vassal relâché , vous garder les idées que vous avez choisis pour le reste de la partie, autorisation de former des pays
    si ce n'est pas interdit , c'est autorisé!

    la partie ce joue avec placement en Asie, le nombre de points pour la création de votre pays dépendra de votre placement notamment plus d'autre facteur décrit plus loin
    placement;
    région inde occidentale 200 pts
    hindoustan 250pts
    deccan 300 pts
    coromandel 300 pts
    bengale 300 pts
    birmanie 350 pts
    xinan 400pts
    indochine 200 pts
    chine méridionale 200 pts
    chine séptentrionale 200 pts
    mandchourie ou corée 200 pts
    tibet 500 pts pour la création , vous n'avez droit qu'à 5 provinces maximum avec obligation d'avoir une contrée complète (avec la capitale) et que la ou les 2 provinces qu'ils vous restent touchent toutes les 2 cette contrée
    placement des joueurs :

    vous choissisez au maximum 3 régions avec en premier votre choix principal
    si votre choix principale est accordé vous avez le nombre de point comme désigné si dessus
    si c'est un des choix secondaire vous aurez droit à 50 pts de plus
    si vous choissisez de'avoir une région aléatoire (tiré au sort après la désignation pour ceux ayant faits des choix) vous aurez 120 pts en plus

    save> https://1fichier.com/?lko88vgvgvr2nmj05aen
    Dernière modification par Sephirt, 17-11-2018, 16h50.

  • #2
    réservé

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    • #3
      Je choisis région aléatoire

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