Envoyé par SeNSei
Voir le message
X
-
-
-
Sinon pour les remarques, je pense que tu devrais revenir sur ta décision et laisser chaque pays avec sa culture de départ qu'importe les congrégations (mécanique qui devrait être réservé comme sur le jeu de base a la culture ibérique ).
J'ai lancé la save et je ne tirais aucun revenu du commerce ( ptetre ke c'normal? )
Saxonie un peu trop forte à mon gout ou du moins devrais être considéré comme grande puissance
La Saxe est un majeur, et il peut clairement devenir une grande puissance, mais je pense qu'il part un peu moins fort que les trois pays que j'ai mis devant lui ( le napolitain a une FL énorme, le byzantin a un blob assez facile, aidé par des claims perma qu'il est seul à avoir et par des missions, le Fatimide est chiite avec dhimmis potentiels sur une zone économiquement bien plus riche au start que l'Allemagne du Nord). Est-ce qu'il est trop fort? Il est bien plus fort que les deux mineurs allemands, clairement, mais ceux-ci sont dans l'Empire, donc en principe protégés, et le snowball me semble plutôt en leur faveur. La zone d'expansion de la Saxe est grande, mais quasi intégralement contestable, et je ne suis pas certain que le pays soit assez riche pour ses idées.
Je lancerai des parties test à mon retour, si je vois qu'il écrase tout, j'apporterais des corrections, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
- 1 aime
Commentaire
-
J'en suisVendredi de préférence.
Empire Byzantin - Murcie ou un pays pas trop faible en europe de l'ouest. Région France de préférence
Ps : la Save n'est plus dispo sur le lien, je pourrais choisir plus précisément des pays si j'ai accès à la Save.Dernière modification par L'impérator Tyrus, 29-12-2019, 09h47.
Commentaire
Commentaire