Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Angleterre c'est du gâteau ... Elle est en guerre contre la France et l'Ecosse, deux fronts opposés qui l'oblige à perdre ses possessions en France pour ne pas perdre le nord de l'Angleterre, après ça se conclura certainement par une longue paix entre Restif et Benoît et je recevrai quelques pièces d'or pour mon aide dans le conflit après je ne sais pas comment fonctionne la paix, si ça marche par paix séparée ou si la France signe un traité de paix les alliés eux aussi sont affectés ...
    Dernière modification par LeFoureur, 04-08-2013, 18h40.

Commentaire

• Le Danemark est redoutable et redouté par les plus redoutables

Commentaire

• Ils ont un bonus de +200 % de MP grâce à leurs femmes, qui ne les craindraient pas ...

Commentaire

• Evitez de trop vous projeter, parce que ça se passera jamais comme vous le pensez

Commentaire

• C'est une technique parmi tant d'autre ... Restif va devenir fou ...

Commentaire

• Bon étant un petit état du HRE mais ayant l’indicible honneur d'en etre un électeur si quelqu'un veut se faire élire qu'il n'hésite pas à me passer un petit chèque (on peut négocier le prix). Après bien sur si il faut quelques troupes, comme qui dirait, de mercenaires on peut s'arranger aussi hein ... Tout est négociable. (Oui je viens d'inventer la mafia allemande et alors ? )

Commentaire

• salut a tous je serais aussi partant pour cette gpo.

Alors je serais chaud pour Suède / Ming / Vilyanagar

Commentaire

• Bon les gars, on se calme... J'avais dit que je restais sur la Pologne malgré mes plaintes... Vous lisez les posts ou seulement les parties qui vous intéresse?

Commentaire

• Nouvelle liste :
                    • Restif : Angleterre
                    • Benoit : France
                    • Mekaz : Castille
                    • bisthebis : Aragon
                    • =VDV= Caron : Venise
                    • Pierrus21 : Suède
                    • Larkh : Timourides
                    • pololol : Danemark
                    • tchiocapo : Palatinat
                    • Aikiko : Ottomans
                    • RedTovarich : Pologne
                    • DiderLord : Brandebourg
                    • King_GeorgeV : Autriche
                    • Bloody : Mameloukes
                    • L'historien du dimanche : Moscovie
                    • leviath : Portugal
                    • LeFoureur : Écosse
                    • Monkey slut : Japon
                    • boomer91 : Ming

On accepte encore un joueur maximum.

@RedTovarich : Bah la prochaine fois te plains pas (enfin j'sais pas, d'après moi quand on se plaint c'est qu'on espère faire changer les choses).

Commentaire

• Ton poste a dû être noyé sous les autres! Sinon, l'Europe va juste être... explosive!
                      Dernière modification par Larkh, 04-08-2013, 20h56.

Commentaire

• Non non je l'avais bien lu ; mais comme il avait l'air de vouloir jouer la Hongrie plutôt que la Pologne je l'ai switch, si j'avais su je me serais abstenu x).

Commentaire

• Oui tu aurais dû!

T’inquiète pas, il y aura une guerre avec le nom suivant... La guerre de la Reconquete de la Pologne par RedTovarich le Grincheux!

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Non non je l'avais bien lu ; mais comme il avait l'air de vouloir jouer la Hongrie plutôt que la Pologne je l'ai switch, si j'avais su je me serais abstenu x).
                            Tu es déjà mal barrer et en plus tu te fais un ennemi de plus sur le forum, tu vas avoir du mal à finir l'année 1444 toi ... :rofl:

Commentaire

• On va éviter de trop polluer le topic tant que la GPO n'est pas commencée (bon ok c'est déjà trop tard).

Commentaire

• On accepte encore un joueur maximum.
                                Je ne peux finalement pas avoir un semblant de place réservée même si je ne participerai qu'à partir de fin août ?

Commentaire

Chargement...
                                X