Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh si bien sûr, on pensait juste limiter le nombre à 20 histoire de pas zerg le Mumble ; mais si tu penses être sûr de participer à partir de fin Août on peut clore les inscriptions avec toi, d'autant plus que tu t'es manifesté assez tôt .

A moins que quelqu'un y voit un inconvénient ?
    Dernière modification par Restif, 04-08-2013, 21h46.

Commentaire

• je pense que c'est aux électeurs du SERG de statuer la dessus

Commentaire

• Je participe aussi...

Vilyanagar

Commentaire

• Désolé Hypocrite, ca va pas le faire. Le prérequis: Accord unanime du SERG est inatteignable

PS: Furtif, you are die!

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
            je pense que c'est aux électeurs du SERG de statuer la dessus
            Je me déclare pour toutefois si je me souviens il avait demandé ottomans/france/angleterre mais ces nations sont déjà prises donc peut etre reformulé une demande
            Dernière modification par tchiocapo, 04-08-2013, 22h07.

Commentaire

• De toute façon à son retour la situation du monde aura évolué, donc on avisera en temps voulu.

Commentaire

• il avait demandé ottomans/france/angleterre mais ces nations sont déjà prises donc peut etre reformulé une demande
                C'est bien cela, mais du coup puisque ces nations sont occupées, je verrai selon ce qu'il y a de dispo.

Commentaire

• De toute façon avec les nations actuellement prise a la fin de 1ère session, il y aura déjà 2 ou 3 nations de joueurs morte. (Aragon ou castille), (Angleterre ou Ecosse), (Suède ou Danemark). Voir même portugal et pologne.

Commentaire

• @Furtif : Désolé ; mais j'ai dit deux posts plus haut que nous fermions les inscriptions. Si quelqu'un se désiste tu seras parmi les premiers sur la liste, alors n'hésite pas à continuer de suivre le topic.

Commentaire

• Envoyé par boomer91 Voir le message
                      De toute façon avec les nations actuellement prise a la fin de 1ère session, il y aura déjà 2 ou 3 nations de joueurs morte. (Aragon ou castille), (Angleterre ou Ecosse), (Suède ou Danemark). Voir même portugal et pologne.
                      A voir avec le jeux des alliances l'Ecosse est certes en mauvaise position mais si elle se tient à la "auld alliance" avec la France peut se maintenir. Meme chose en Espagne. Par contre je vois mal les pays scandinaves se tuer aussi rapidement d'ailleur la Suède à ce moment la ne fait elle pas encore partie de l'union de Kalmar ?

Commentaire

• Sa va se faire comme d'habitude en gpo entre le français et l'anglais. C'est à dire un accord sur les territoires anglais en France et la France s'engage a ne pas bouger si l'écosse se fait attaquer.

Sinon c'est cool pour moi si y'a aucun joueurs en Inde. je pourrais faire l'Empire Indo-Chinois sans être trop gêné.

*boomer se met a lire tout ce qui concerne le ming sur EU4
                        Dernière modification par boomer91, 04-08-2013, 23h02.

Commentaire

• Envoyé par boomer91 Voir le message
                          Sa va se faire comme d'habitude en gpo entre le français et l'anglais. C'est à dire un accord sur les territoires anglais en France et la France s'engage a ne pas bouger si l'écosse se fait attaquer.

Sinon c'est cool pour moi si y'a aucun joueurs en Inde. je pourrais faire l'Empire Indo-Chinois sans être trop gêné.

*boomer se met a lire tout ce qui concerne le ming sur EU4
                          Nous verrons bien, je m'adapterai selon mon allié et Restif, je pense qu'avec un peu de logique attaquer l’Écosse en début de partie serai une erreur qui créerai des troubles dans une Angleterre déjà pas bien stable, après ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, puis que la haine entre la France et l'Angleterre perdure ça ne serai pas si mal, n'oublions pas la colonisation des Amériques.
                          Dernière modification par LeFoureur, 04-08-2013, 23h22.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                            Nous verrons bien, je m'adapterai selon mon allié et Restif, je pense qu'avec un peu de logique attaquer l’Écosse en début de partie serai une erreur qui créerai des troubles dans une Angleterre déjà pas bien stable, après ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, puis que la haine entre la France et l'Angleterre perdure ça ne serai pas si mal, n'oublions pas la colonisation des Amériques.
                            En tout cas je suis de tout coeur avec toi ... Ca ne te serviras à rien mais voilà quoi.

Commentaire

• Envoyé par tchiocapo Voir le message
                              En tout cas je suis de tout coeur avec toi ... Ca ne te serviras à rien mais voilà quoi.
                              Entre petite nation c'est normal qu'on se souhaite bonne chance.

Commentaire

• La partie ne commence que dans 11 jours, inutile de vous faire des films

Commentaire

Chargement...
                                X