Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un aperçu de ce que ça donnera si on garde la configuration actuelle : http://âpp.com/dl/Hd7f
    • Ce n'est pas une représentation parfaitement exacte de la situation en début de GPO (il y a des erreurs : la Hongrie ne devrait pas être en union avec l'Autriche, la Moscovie parait plus petite, etc). Comme je me suis basé sur EU III il y a également des différences au niveau du nombre de frontières.
    • L'attribution des pays est encore susceptible de changer.


    Edit : La carte c'est l'idée de Polo btw (pour une fois qu'il en a une bonne ).

    Edit² : La représentation de la Pologne est fausse elle aussi, dans EU IV elle n'est plus en union avec la Lituanie en 1444.
    Dernière modification par Restif, 06-08-2013, 21h02.

    Commentaire


    • A noter que dans EU IV la Hongrie n'est pas en union avec l'Autriche ( contrairement à EU III, d'où est tiré la map ).

      Commentaire


      • Et la Pologne est encore en UP avec la Lituanie sur EUIV?

        Commentaire


        • Non, par contre y'a un Jagellon sur le trône de Lituanie et la Pologne a une décision qui lui permet justement de reformer l'union.

          Commentaire


          • Très belle carte, il vous manquerais presque un indien , beaucoup de joueur en pays nordique/espagnol.
            Sa sera une super partie, si l'un de vous peu faire un journal vidéo de se qui se passe et poster sa sur youtube sa serais très passionnant à suivre.

            Commentaire


            • Je ne sais pas pour les vidéos ; mais tu peux déjà t'attendre à des AARs .

              Commentaire


              • T'en fais pas pour l'Inde. J'en fais (si possible) mon affaire :3¨
                Sinon, Rem, tu vas faire un AAR "Mondial" pour tous les Joueurs, genre, MJ, ou tu feras pour l'Angleterre uniquement?
                Dernière modification par Larkh, 06-08-2013, 21h18.

                Commentaire


                • J'en ferai un pour l'Angleterre uniquement (je trouve ça plus intéressant d'avoir un AAR par pays ; pour l'évolution du monde une simple carte suffit imo).

                  Et je ne suis pas Rem .

                  Commentaire


                  • Déformation :X Désolé

                    Commentaire


                    • Et essayons cette fois de garder sur un seul et même topic les AAR, et pas y mélanger les discussions, c'était très chiant pour s'y retrouver la dernière fois !
                      Sinon j'en ferai un pour la plus grande nation capitaliste de tous les temps.

                      Commentaire


                      • Je suis pour un post AAR

                        Commentaire


                        • @Caron : Boarf, tant que le premier post recense tous les AARs pour chaque session (comme on a fait pour la dernière GPO EU III), c'est assez simple de s'y retrouver ; même si c'est vrai qu'il vaut mieux éviter le flood sur un tel topic .

                          Commentaire


                          • Oh bon sang Restif, j'avais jamais vu que t'avais fait ça ! Je retire donc tous mes dires en m'excusant platement !

                            Commentaire


                            • Bien le bonjour a tous, je viens d'arriver sur le site (qui entre nous est superbe!), aussi ai-je quelques questions a vous poser!

                              Qu'es qui est requis pour faire partie de votre session? j ai toujours voulu faire un multijoueur sur EU mais j ai jamais trouver personne
                              (jusqu'à maintenant j espère)

                              Pouvez vous m en dire plus sur le fonctionnement de ces parties et comment y participer?

                              Un grand merci d'avance a vous

                              "La guerre est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux militaires"

                              Commentaire


                              • Pour l'instant les participations à la GPO sont closes, on est déjà 20 et il n'y a plus vraiment de pays intéressants disponibles ( de plus le Mumble du forum dispose d'un nombre de places limitées) . Néanmoins, il n'est pas impossible que des gens s'étant inscrits de désistent ou ne se montrent pas le jour venu, alors peut être pourras-tu prendre leur place. Du coup, je t'invite à quand même suivre ce topic de temps à autres !

                                Pour ce qui est du fonctionnement, c'est très simple, on passera par le multijoueur du jeu. Chacun a un pays et lutte pour sa survie/domination, selon ses ambitions et moyens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X