Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok merci, je reste au nouvelles!

    et sinon bonne partie

    Commentaire


    • Vu que le multijoueur d'EU4 se passe sur steam ne serait-il pas d'usage que chaque participants devienne amis lol ?

      Commentaire


      • On fera peut être plutôt un groupe pour la GPO je pense.

        Commentaire


        • Le groupe Steam de Mundus Bellicus existe, ce sera plus simple pour vous retrouver .

          Commentaire


          • Y a genre 200 membres dedans, si je dois chercher à travers les 200 membres qui je dois inviter à chaque fois j'ai pas fini Enfin on verra c'est pas pressé, de toutes façons quoiqu'il arrive rejoignez déjà le groupe de MB, on avisera ensuite s'il faut un second groupe ou pas le temps de la gpo.

            Commentaire


            • Je refuse d'être relié à toute organisation douteuse ...

              Commentaire


              • D'ailleurs tout le monde n'a pas donné son pseudo Steam, donc pour certains j'ai mis par défaut votre pseudo sur Mundus Bellicus ; mais ça serait bien que vous vérifiez tous en première page s'il n'y a pas d'erreur vous concernant (et le cas échéant, que vous donniez votre pseudo Steam), afin d'éviter que Mékaz ne perde trop de temps.

                Commentaire


                • Je vais attendre de voir les pays intéressants lors de la sortie. Mais je pense m'orienter vers un état allemand, Hanse ou la Bavière, ou sinon, les États pontificaux. Peut-être aussi un état des Flandres et former les Pays-Bas si possible. Bien entendu j'orienterai mon choix selon leur jouabilité vis-à-vis des autres joueurs (Naples ou le Brandebourg notamment) lorsque je vous rejoindrai.

                  Commentaire


                  • Tu penses rater uniquement la première session ?

                    Commentaire


                    • Selon l'appétit de Benoît et le nombre de sessions que tu rateras, la Bourgogne sera peut-être encore viable (et tu pourras alors former les Pays-Bas).

                      Commentaire


                      • Youpla ! N'oubliez pas le terrible aikikochtone, le resticide ultime, Caulaincourt le temporisateur.
                        Vu que je ne suis pas dispo vendredi, le fait que les inscriptions soient terminées m'arrange. Je prendrai une nation en route dès qu'il y aura de la place, comme d'habitude.

                        Commentaire


                        • Pas très efficace le resticide ultime .

                          Sinon on verra pour toi en temps voulu, il y a déjà Hypocrite qui devrait arriver en court de route et notamment LeValaisan qui est en "fil d'attente".

                          Commentaire


                          • Désolé mais je ne sais pas comment trouver un groupe sur steam, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne

                            Commentaire


                            • Je mettrais le lien du groupe ici, ou je t'inviterai tout simplement si as bien mis ton pseudo steam quand tu t'es inscris à la gpo

                              Commentaire


                              • Envoyé par Restif Voir le message
                                Selon l'appétit de Benoît et le nombre de sessions que tu rateras, la Bourgogne sera peut-être encore viable (et tu pourras alors former les Pays-Bas).
                                Je suis un mec sympa.
                                Mais ne tirons pas de plan sur la comète, je vais peut-être me faire retourner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X