Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Tu penses rater uniquement la première session ?
    Première et/ou deuxième.




    Selon l'appétit de Benoît et le nombre de sessions que tu rateras, la Bourgogne sera peut-être encore viable (et tu pourras alors former les Pays-Bas).
    Oui, ça peut m'intéresser du coup. Pas tant de jouer la Bourgogne que de former puis jouer les Pays-Bas.

    Commentaire


    • Envoyé par Hypocrite Voir le message
      Oui, ça peut m'intéresser du coup. Pas tant de jouer la Bourgogne que de former puis jouer les Pays-Bas.
      On en discute à partir du 13?
      Histoire de voir ce qui t'intéresse et je m'adapterai.

      Commentaire


      • Mon speudo sur le fofo n'est pas le même que mon ID steam, je pense pas que tu me trouveras comme sa

        Commentaire


        • Envoyé par Restif Voir le message
          D'ailleurs tout le monde n'a pas donné son pseudo Steam, donc pour certains j'ai mis par défaut votre pseudo sur Mundus Bellicus ; mais ça serait bien que vous vérifiez tous en première page s'il n'y a pas d'erreur vous concernant (et le cas échéant, que vous donniez votre pseudo Steam), afin d'éviter que Mékaz ne perde trop de temps.
          Voilà.

          Commentaire


          • Mais pourquoi tu donne pas ton ID steam directement en fait ?

            Nan parce que le concept c'est de donner ton ID steam, pas de laisser restifounette procéder par élimination.
            Dernière modification par Archange, 10-08-2013, 17h45.

            Commentaire


            • Envoyé par Benoît Voir le message
              On en discute à partir du 13?
              Histoire de voir ce qui t'intéresse et je m'adapterai.
              non, tu ne feras pas çà

              Commentaire


              • C'est bon il me l'a envoyé par mp.

                Commentaire


                • Le mien est le même que celui du forum.

                  @Benoit : ça marche.

                  Commentaire


                  • Cette missive vous est envoyée par boomer91, Représentant de l'Empire Ming au Damyo du Japon Monkey Slut.

                    L'Empereur de la terre du milieu souhaite connaitre vos ambitions vis-à-vis de la prochaine gpo, notre cher Empereur vous envoi ses mots " Nous pouvons être les meilleures alliés du monde, comme tout le contraire ".
                    - En tant qu'alliés, l'Empire serait disposé a faire un partage territorial dans la sphère de l'Asie de l'est et du sud-est, l'Empire pourrait éventuellement apporter différent type de soutien à votre Damyo, bien sur la réciproque serait apprécié.
                    - En tant qu'ennemi, l'Empire vous promet qu'il fera tous ce qui est en son pouvoir pour vous nuire.

                    L'Empereur craint pour l'avenir de sa nation devant l'appétit des grandes nations occidentales, L'Empereur pense que ses nations sont avares et très ambitieuses et que par ce fait leurs terres occidentales ne leurs suffiront pas, l'Asie pourrait donc être une cible de choix pour ces rapaces.

                    L'Empereur vous souhaite que vous preniez la bonne décision.
                    Dernière modification par boomer91, 10-08-2013, 18h06.

                    Commentaire


                    • Pour la diplomatie, vaut mieux que tu fasses ça en PM (sur le forum, sur Steam, peu importe) et on avait dit qu'il valait mieux attendre le Mardi 13 avant de commencer tout ça .

                      Commentaire


                      • il n'y aura pas de partages des IA par les joueurs, mais une vraie diplomatie, pauvre fiotte

                        Commentaire


                        • Grâce à toi boomer restif va toucher des subventions de l'état !

                          Commentaire


                          • On va quand même éviter de partir dans les insultes et le flood hein.

                            Commentaire


                            • Mais de toutes façons les Européens croiseront pas de chinois avant longtemps, si ?

                              Commentaire


                              • Plus tôt que prévu à mon avis (même si ça sera sans doute moins abusé que dans EU III où tu pouvais y être dés 1420).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X