Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @King_GeorgeV : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-Vendredi-21h et http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post153747 (bref, pas grand chose de neuf)

    Commentaire


    • Bien j'ai l'Autriche Moi qui voulais commencer avec une petite nation relaxe, ça ne sera pas le cas les amis Le Kaisertum Österreich va dominé la Germanie :P

      Commentaire


      • Rien ne t'empêche de la jouer relax avec l'Autriche, je suis même persuadé que ça en arrangerait certains .

        Commentaire


        • Oui joue pépère on t'en voudra absoluuuuuuuuuument pas mais vraiment pas du tout. Prend ton temps, découvre le jeu, admire les animations 3D. Profiiiiiiiiiiite ce sera ton mot d'ordre.

          Commentaire


          • Ca serai trop avantager certaine puissance et les laissez le champ libre dans la zone d'influence Autrichienne. Il faudrait pas que le joueur Français s'ennui quand même

            Commentaire


            • Je ne pense pas que ça sera relaxe vu que d'ici vendredi pas mal de joueurs vont bien geeker dessus et qu'ils seront vite fait a l'aise (ça va être drôle )

              Commentaire


              • Drôle dans le sens des rage quit à profusion, certainement Et puis, je peux semblez très agressif sur le topic, mais en fait il faut pas prendre au sérieux ce que je dis...
                Dernière modification par King_GeorgeV, 13-08-2013, 02h13.

                Commentaire


                • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                  Ca serai trop avantager certaine puissance et les laissez le champ libre dans la zone d'influence Autrichienne. Il faudrait pas que le joueur Français s'ennui quand même
                  Pas de soucis comme tu invites.
                  1er janvier 1450 rendez-vous sur Vienne? J'apporte les armées et l'acte de vassalisation.

                  Commentaire


                  • Avec l'accord de leviath, je le remplace pour jouer le portugal.

                    Commentaire


                    • J'ai jouer un peu avec l'Autriche et je suis un peu consterner sur un point. En effet, la production d'or crée de l'inflation. Or il est impossible de la contrôler, du coup je me suis ramasser avec une inflation du genre 3-4 %. J'espère qu'il aura une mise à jour rapide, car c'est assez chiant ce principe. Il vaut mieux sur le long terme jouer une nation non productrice d'or non ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                        Il vaut mieux sur le long terme jouer une nation non productrice d'or non ?
                        Un conseiller peut la baisser, et l'idée économique permet aussi de la diminuer sur le long terme.
                        Toutes les nations gagnent de l'inflation, pas seulement celles avec de l'or.

                        Commentaire


                        • sur le court et moyen terme, les mines d'or sont très profitables et à long terme l'inflation peut être contrôlée
                          Dernière modification par Polo_lux, 14-08-2013, 07h08.

                          Commentaire


                          • Sauf que avec Venise par exemple l'inflation se contrôle très facilement alors que là...

                            Commentaire


                            • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                              Sauf que avec Venise par exemple l'inflation se contrôle très facilement alors que là...
                              Un conseiller et/ou l'idée économique et on n'en parle plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dunke Voir le message
                                Avec l'accord de leviath, je le remplace pour jouer le portugal.
                                Avec l'accord de Mekaz, tu es kické de la GPO en ma faveur ;-p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X