Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, finalement il se pourrait bien que je puisse jouer dès le 16. Mais peut-être pas le 23. Par contre je ne pourrai pas utiliser de micro (mais je serai sur mumble) et je serai peut-être un peu en retard (apparemment, on peut rejoindre en cour de partie, donc no problem).

    Commentaire


    • J'ignore pourquoi, mais je n'arrive à rejoindre aucune partie... Suis-je le seul dans le même cas?

      Commentaire


      • Autorise le jeu dans ton parefeu ;-)

        Commentaire


        • Je l'ai fait. Ca marche 10 secondes, puis après, dès que 3-5 années passent en multi: Bam. Je suis déco. Comme si malgré tout, le Parefeu refusait d'appliquer l'autorisation!

          Commentaire


          • Hamachi est-il installer sur ton ordinateur ? Il peut être le problème, sinon ouvre les ports généralement utiliser par les jeux Paradox (1630 - 1640 UDP/TCP)

            Commentaire


            • In si jamais désistement ou je ne sais quoi.

              Commentaire


              • Hamachi est-il installer sur ton ordinateur ? Il peut être le problème, sinon ouvre les ports généralement utiliser par les jeux Paradox (1630 - 1640 UDP/TCP)


                Comment procéder s'il te plait?

                Commentaire


                • Il y a encore 5 personnes inscrites à la gpo qui ne sont pas dans le groupe steam: Diderlord, King_GeorgeV, l'Historien du Dimanche, Monkey Slut et boomer91 !

                  Rejoignez le si vous comptez toujours participer.
                  Dernière modification par Mékaz, 15-08-2013, 11h06.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    Hamachi est-il installer sur ton ordinateur ? Il peut être le problème, sinon ouvre les ports généralement utiliser par les jeux Paradox (1630 - 1640 UDP/TCP)
                    Comment procéder s'il te plait?
                    Personne ne sait?

                    Commentaire


                    • Normalement tu n'as pas besoin d'ouvrir tes ports vu que Steam s'en charge.

                      Enfin si tu veux quand même le faire, tu dois généralement passer par le panneau de configuration de ta box, et là ça dépend de ton FAI (tu devrais facilement trouver des guides en cherchant sur Google).

                      Commentaire


                      • Je viens d'essayer.
                        Maintenant, j'arrive à me connecter sur les parties. Mais mon temps de chargement de la sauvegarde est lent. Et je me fais ban pour ma lenteur par ces gens -J'avais oublié comment la communauté steam était composé d'enfoirés.

                        Je n'arrive pas à tester sérieusement. J'espère trouver de l'aide sur Mumble ce soir pour essayer de jouer, voir si ça tient. Si jamais ça lâche, je vais ravaler ma colère et attendre que ma nouvelle boxe swisscome fin août, en laissant ma place dans la GPO. En bref: Je suis dégoûté déjà à l'avance.

                        Commentaire


                        • Oui c'est relativement simple, après un ami à eu le même problème à cause d'hamachi, donc si tu l'as désinstalle-le complétement, sinon je ne vois que les ports ...

                          Commentaire


                          • Bon, je me retire de la GPO. La cause de mes problèmes de co est simple: Mon routeur est si vieux, qu'il n'arrive pas à suivre. Le neuf arrive fin août, d'ici là, trop d'éléments auront changés.

                            Je vous souhaite bonne chance :/

                            Commentaire


                            • Présage ? Voici ce que donne une Autriche et une Angleterre alliers

                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • @Larkh : Arf :/, en espérant que tu aies plus de chance la prochaine fois.

                                @King_GeorgeV : Serait-ce une proposition ? J'ai bien vérifié et ma boîte de PM est encore vide .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X