Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le nom de la GPO c'est "le retour du Judas" ? Ca a un rapport avec les portes ou plutôt avec Jésus ?

    Commentaire


    • Si j'ai bien compris, c'est une déformation de "Le retour du Jedi", avec le remplacement par Judas à cause des trahisons inhérentes à toute vraie GPO

      Commentaire


      • Le Retour du Jedi + Judas/traitre = meilleur jeu de mot jamais .

        Commentaire


        • Étant donné que mon premier choix portait sur les ottomans et que le joueur jouant ces derniers s'est désisté, j'ai la primauté sur le fait de les jouer, je suis inscrit, charles n'est pas inscrit, je pense que c'est réglé

          Commentaire


          • je te trouve bien autoritaire ! mais bon je veux bien te laisser les ottomans si tu ne pense pas qu'a m'annexer !

            Commentaire


            • Non j'ai jamais dis que j'abandonnais la GPO, bloody tu as choisi les mamelouks, le match ne devrait pas trop tardé donc je veux bien que Charles me remplace pour ce soir.

              Commentaire


              • Perso je veux pas d'un fou furieux qui prend les Ottomans. Ca serai déjà beaucoup mieux que Charles le prend.

                Commentaire


                • Mais si, un petit siège de Vienne n'a jamais fait de mal à personne.

                  Commentaire


                  • Les ottomans étaient historiquement belliqueux non ?

                    Commentaire


                    • Il y a une différence entre être belliqueux et vouloir pété la gueule à tout le monde

                      Commentaire


                      • Si il veut péter la gueule à tout le monde il peut aussi se prendre une croisade ...

                        Commentaire


                        • Tout le monde ou juste l'Autriche ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                            Perso je veux pas d'un fou furieux qui prend les Ottomans. Ca serai déjà beaucoup mieux que Charles le prend.
                            Je me tape l'incruste, mais, après tout, c'est à ses risques et périls. S'il est trop agressif, et bien... les coalitions sont là pour ça

                            Commentaire


                            • Alors combien d'assassinats dans le dos pour l'instant ?

                              Commentaire


                              • Pendant que je jouais l'aragon, je me suis tapé une coalition franco-castillo-portugaise dans la gueule, alors maintenant je joue milan. (et j'ai eu la jouissance de les écouter affronter l'aragon IA : "Fais gaffe à sa flotte !" "Merde, j'ai pas fait gaffe, il a chopé ma flotte dispersée !")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X