Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ignore si la mienne pourra suffir... Je propose une série de tests... Par contre c'est moi qui serait absent la semaine prochaine!

    Commentaire


    • Je possède une connexion suffisante, donc si vous le souhaitez c'est pas un soucis pour moi.

      Commentaire


      • Absent comme prévu vendredi. S'il y a un remplaçant, c'est toujours avec plaisir.

        Commentaire


        • Ok, on a donc RedTovarich, LeFoureur et Bloody comme hôtes potentiels pour Vendredi (pour les 3 concernés, si vous voulez on peut faire un test rapide demain histoire que vous voyiez comment ça fonctionne ; perso je devrais pouvoir être dispo de 13h à 22h grand maximum).

          @les éventuels intéressés : la Castille ainsi que la Bourgogne ont toutes deux besoin d'un remplaçant pour cette semaine.

          Commentaire


          • Je me réserve pour un remplacement définitif. Ma spécialité.

            Commentaire


            • Oué mais si Aikiko ne peut participer je ne vois personne que tu serais susceptible de vaincre =/.

              Commentaire


              • Je vois pourtant quelqu'un que je serais susceptible d'attaquer sans relâche avec une vaste coalition.

                Commentaire


                • Envoyé par Restif Voir le message
                  @les éventuels intéressés : la Castille ainsi que la Bourgogne ont toutes deux besoin d'un remplaçant pour cette semaine.
                  Et n'oubliez pas milan, meme si la castille et la bourgogne sont plus importantes

                  Commentaire


                  • (Milan, c'est un peu mort : la Savoie l'a défoncé entre temps)

                    Commentaire


                    • La dernière mise à jour est sortie et apparemment elle règle les problèmes du multi:


                      1.1.2
                      - Filter on tags now works
                      - Fixed issues with joining/inviting friends from friends list
                      - Server requests password if it ain't provided
                      - Fixed dedicated server not displaying the correct version
                      - Fixed sorting on server names
                      - Improved joining server status message
                      - Keep server browser scrollbar position when adding new servers to the lis
                      - Fixed a better oos-message. The client now gets an error-code so we can know what it was that went oos. (revision 8323)
                      - Supply, demand, total_produced, num_supply_provinces and num_demand_provinces for tradegoods are now saved in savegame (fixes hotjoin OOS).
                      - Fixed pause-bug on standalone server.
                      - Added better information for the client during hotjoin-request.
                      - Connection popup no longer in front of password popup
                      - You no longer get password rejected message when getting an invite to a password protected game
                      - No longer possible to filter on empty tag, either all servers or some tags
                      - If you search for a tag, steam will now return a global search enableing any player to find any game if his searching for the tag


                      http://forum.paradoxplaza.com/forum/...8-1.1.2-Hotfix

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                        (Milan, c'est un peu mort : la Savoie l'a défoncé entre temps)
                        Puis vu que j'appuie la Savoie, ça risque de vite être fini pour les petits milanais.

                        Commentaire


                        • le Brandebourg ne pourra être présent demain soir.

                          Commentaire


                          • Salut DidierLord je suis un potoss de Caron Leviath Dunke et Mekaz si tu me le permets je peux te remplacer

                            Commentaire


                            • Oui enfin il me semble plus important de remplacer la Castille ou la Bourgogne par exemple (surtout la Bourgogne à vrai dire, puisque jouée par l'IA elle est susceptible d'être split via event entre la France et l'Autriche).

                              Commentaire


                              • Et ben du coup je vais demander à Hypocrite si il est d'accord
                                Dernière modification par Radek, 23-08-2013, 14h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X