Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A que recoucou!
    J'ai était absent pendant environt 3 semaines mais eu IV est d'ors déjà installé et prêt a être lancé!
    Alors si une gentille personne veut bien me faire un topo de ce qui c'est passé pendant mon absence.

    Commentaire


    • Comme tu étais absent pour la première session (qui est souvent une des plus déterminantes), on a refilé la Moscovie à quelqu'un autre =/ (après c'est essentiellement ma faute, j'avais oublié que tu nous avais prévenu de ton absence).
      Ledit joueur ne semble pas prêt à te laisser la Moscovie, par contre on a besoin de remplaçants pour ce soir (Castille, Brandebourg et Milan), à voir si ça t'intéresse toujours (au pire n'hésite pas à te connecter sur Mumble, on trouvera peut-être une solution).

      Voilà pour le topo, et encore désolé d'avoir zappé ton absence (au pire les prochaines fois ça serait mieux que les absents m'envoient un PM, histoire que je ne doive pas me re-farcir une vingtaine de pages et que ce soit plus clair pour moi).

      Commentaire


      • Ok pas grave sinon il reste quoi comme pays pouvant être joué?

        Commentaire


        • En Europe on est au complet, sinon on a un joueur en Inde et un en Chine, donc avec un Japonais (par exemple) peut-être que l'Extrême-Orient pourrait être intéressant.

          Commentaire


          • Tu as des pays mineurs dans le Saint-Empire aussi qui peuvent être intéressant, vu que le Brandbourg n'est pas présent, il ne reste plus qu'un joueur dans le Saint-Empire.

            "Je te déconseille la Bohème et la Hongrie."

            Commentaire


            • Je voudrais prendre un Japonais!

              Commentaire


              • Y'aurais possibilité que je continue avec un pays en europe à la prochaine genre cologne ou quelque chose

                Commentaire


                • Il faudra que tu vois si ça ne dérange pas tes éventuels futurs voisins.

                  Sinon une bonne session, avec Bloody qui s'est révélé être un hôte efficace.

                  Commentaire


                  • Et Pierrus la langue de serpent !

                    Commentaire


                    • J'ai fait ce que j'avais à faire, me libérer de la domination danoise et agrandir mon territoire.

                      Commentaire


                      • Ouai bien sur, tu es une langue de serpent, un fourbe et un mécréant qui ne respecte pas les traités de paix prévues à l'avance.
                        Dernière modification par Dunke, 24-08-2013, 16h21.

                        Commentaire


                        • Avec une connexion de ...

                          Commentaire


                          • Bon je suis bien content que la Castille n'ait pas trop déraillé, même si j'aurais aimé former l'Espagne moi-même

                            Commentaire


                            • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Avec une connexion de ...
                              OWI FAISONS PLEURER PIERRE !

                              Commentaire


                              • on peut m'expliquer ce qui est arrivé a l'ottoman car quand je suis parti il s'était fait battre par venise et le mamelouk ok mais il n'était pas mort. Ensuite il s'est passé quoi ?

                                edit : ah et je souhaiterais quitté l'empire Ming pour jouer une nation européenne. Portugal ou autre si possible car on s'ennuie un peu beaucoup de notre coté de la planète
                                Dernière modification par boomer91, 25-08-2013, 13h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X