Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était prévisible pour l'Asie ; mais le souci c'est que l'Europe est blindée (et le Portugal est déjà pris).

Commentaire

• Personnellement je voulais jouer Cologne si c'était possible

Commentaire

• Envoyé par Radek Voir le message
        Personnellement je voulais jouer Cologne si c'était possible
        Alors que nous avons un joueur palatin, un français et un bourguignon?
        Les seuls choix un peu judicieux sont la Suisse, Naples (dépend de sa situation par rapport à l'Aragon et l'Espagne) et la Hanse. Et même là, l'avenir est incertain.

Commentaire

• J'pense que DiderLord va récupérer la Hanse, vu l'état dans lequel l'IA a mis le Brandebourg (à moins qu'il veuille continuer avec bien sûr).

Commentaire

• Avec Dunke on s'est un peu concerté et ça nous arrangerait si je pouvais prendre l'ordre Livonien ça serait cool

Commentaire

• Si c'est l'Est qui t'intéresse, la Hongrie a un avenir plus brillant qu'un ordre encerclé par des joueurs.

Commentaire

• La Hongrie est aussi pas mal encerclé par des joueurs et l'expansion n'est pas mon but premier

Commentaire

• Qui? Une Autriche avec 4 techs de retard?

Commentaire

• La France vient d'insulter l'Autriche... Guerre !

Commentaire

• Je constate un fait. Mais si tu veux le payer pour qu'il vienne m'attaquer, je te rembourse.

Commentaire

• Et Venise et la pologne

Commentaire

• Les cores se font à +200% (ou 100%?) sur tes territoires, cela dissuade n'importe qui de t'attaquer sans se préparer à une longue guerre. Venise a l'Adriatique et je pense que cela lui va vu ses AARs.
                          Pour le reste, c'est de la diplo, mais entre la Livonie et la Hongrie, tes chances de survie sont plus importantes avec la Hongrie.

Commentaire

• Je préfère Livonie

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
                              Qui? Une Autriche avec 4 techs de retard?
                              Comme si c'était de mon bon vouloir, c'est ça de donner des grosses nations à des noobs québécois, mais après vu tes propos virulents, je peux faire un échange si tu veux.

Puis pour la Hongrie euhhhh ... Mauvaise idée, moi je prendrai Cologne à ta place.
                              Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 18h23.

Commentaire

• Mes propos n'étaient pas virulents, je tiens à le préciser je mettais juste en balance le fait d'avoir la Moscovie, la Suède et la Pologne en voisin (dont certains avec des missions pour le manger), avec la Hongrie qui dispose de règles plus intéressantes et principalement l'Autriche comme adversaire futur, voir la Pologne. Je ne me prononce pas plus que cela sur Venise.

Quant à Cologne, c'est une blague que de lui conseiller ce pays. Il va être entouré de joueurs et ne pourra rien faire.

Commentaire

Chargement...
                                X