Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon dictionnaire me dit : dirimant "qui est nul, s'oppose", mais je ne vois pas de quelle "règles" tu parles.

    Commentaire


    • Disparition du Brandbourg "Guerre dans le SERG au complet"
      Vassalisation des Milanais "Guerre d'une partie de l'Italie"
      Guerre civile (environ 40000 rebelles)
      Les différents conflits opposants des nations comme la Saxe, l'aide apporté à des nations mineurs du SERG ect ect ...
      La guerre contre la Bohème et la Bavière (Hongrie en allié de la Bavière)
      L'extinction des Ottomans. (Même si je n'ai pas pu y participer, sauf en refusant des droits de passage empêchant ainsi Venise d'être mis en cendre.)

      "Cela concerne trois joueurs"

      En 22 ans (si je me plante pas la durée de la seconde session) ça me parait déjà bien rempli, après contre les joueurs, sauf contre Venise mais nous n'avons aucuns intérêts mutuelles à nous nuire et la Pologne qui a déjà bien trop à faire vu le début de partie catastrophique je vois pas quel conflit aurai pu éclater, déjà que les Ottomans sont réduits en cendre, c'est déjà pas une preuve d’inaction, puis après jamais j'ai dis que le problème venait des joueurs, que les nations soient jouer par les joueurs ou non, l'Europe de l'Ouest est bien calme, après ils font ce qu'ils veulent, c'est une critique pas un jugement, heureusement que chacun joue de la manière qu'il souhaite.
      Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 20h40.

      Commentaire


      • Envoyé par Polo_lux Voir le message
        Mon dictionnaire me dit : dirimant "qui est nul, s'oppose", mais je ne vois pas de quelle "règles" tu parles.
        Pour le dire encore plus clairement: Les règles militaires ne s'opposent nullement à une expansion de la France. Les règles diplomatiques, ainsi que celles sur les points de puissances, ont un impact bien plus important sur cette dernière en début de partie.

        Commentaire


        • @LeFoureur: On est d'accord, mais toutes ces guerres sont des guerres contre l'IA. C'est bien différent d'attaquer un joueur qu'une IA

          Commentaire


          • Les règles de la gpo ? les limites du jeu ? quelqu'un peut m'expliquer ?

            edit : mékaz m'a expliqué, ok, tu manque donc de créativité, car comme un bon joueur de base, tu diplo annex tout tes vassaux et t'étend dans ta petite aire avant de faire quoique ce soit. C'est une limite que tu t'impose seul.
            Dernière modification par Polo_lux, 25-08-2013, 20h41.

            Commentaire


            • Envoyé par Polo_lux Voir le message
              edit : mékaz m'a expliqué, ok, tu manque donc de créativité, car comme un bon joueur de base, tu diplo annex tout tes vassaux et t'étend dans ta petite aire avant de faire quoique ce soit. C'est une limite que tu t'impose seul.
              Non ma bonne dame, j'optimise ma gestion des points de monarque.

              Commentaire


              • Tu peux appeler çà comme tu veux, tu peux aussi aller jouer tout seul, çà reviendra au même et tu va te faire bouffer en gpo. Dommage qu'on t'es donné la France.

                Commentaire


                • Bon va falloir penser à se calmer par contre.

                  Commentaire


                  • J'ai la nation la plus pourrave de vous tous ( mis à part le ming peut être ) et cela ne n’empêche nullement de faire des guerres ( en plus de mes vassaux + union ), vous êtes des fiottes et les dirigeants de l'époque vomiraient rien qu'en voyant votre attentisme latent. Battez vous que diable ! Empêchez vos voisins de s'étendre !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mékaz Voir le message
                      @LeFoureur: On est d'accord, mais toutes ces guerres sont des guerres contre l'IA. C'est bien différent d'attaquer un joueur qu'une IA
                      Je ne me considère pas comme une IA

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mékaz Voir le message
                        @LeFoureur: On est d'accord, mais toutes ces guerres sont des guerres contre l'IA. C'est bien différent d'attaquer un joueur qu'une IA
                        Les joueurs dans le Saint-Empire j'y touche pas, j'avais aucunes frontières directes avec la Pologne et vu les conflits c'est pas une question de choix ou non, c'est juste impossible, Benoît te l'a confirmé, franchement le SERG c'est juste chaotique, à gérer c'est une vraie plaie, je pense même finir par ne faire aucune alliance directe dans le SERG pour tenter de rattraper mon retard ... Puis Venise c'est hors de question, on à une entente cordiale depuis le début, il m'aide, je l'aide ...

                        Donc personnellement l'Autriche n'est pas en mesure actuellement de faire la guerre à qui que ce soit, j'aide mes alliés j'essaye d'établir un équilibre , puis je pense que la Pologne est dans la même situation et la Moscovie ça doit être pareil, puis contrairement à l'ouest on a pas de frontières accolées donc bon ...

                        Envoyé par bisthebis Voir le message
                        Je ne me considère pas comme une IA
                        Ah bon ? Je suis sûr que IA m'a offert plus de défi que toi , d'ailleurs tu vas jouer quoi en revenant ?
                        Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 20h51.

                        Commentaire


                        • Donc personnellement l'Autriche n'est pas en mesure actuellement de faire la guerre à qui que ce soit, la Pologne est dans la même situation et la Moscovie ça doit être pareil, puis contrairement à l'ouest on a pas de frontières accolées donc bon ...
                          Oui, bref tout le monde à ses raisons de faire ce qu'il fait, et il me viendrait pas à l'idée de venir te critiquer de ne pas avoir été assez agressif contre Venise ou n'importe qui d'autre, car tu avais sans doute une raison pour ne pas l'être. Je pense que c'est pareil pour tout le monde, et que c'est facile de venir après coup dire "ah bah oui mais toi tu attaques pas untel" ou "tu aurais pu intervenir pour défendre machin". Chacun joue comme il l'entend, et libre à vous d'attaquer ceux qui vous semblent trop passifs.

                          [edit]

                          Ah bon ? Je suis sûr que IA m'a offert plus de défi que toi , d'ailleurs tu vas jouer quoi en revenant ?
                          Et c'est les autres qui sont arrogants
                          Dernière modification par Mékaz, 25-08-2013, 20h57.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mékaz Voir le message
                            Oui, bref tout le monde à ses raisons de faire ce qu'il fait, et il me viendrait pas à l'idée de venir te critiquer de ne pas avoir été assez agressif contre Venise ou n'importe qui d'autre, car tu avais sans doute une raison pour ne pas l'être. Je pense que c'est pareil pour tout le monde, et que c'est facile de venir après coup dire "ah bah oui mais toi tu attaques pas untel" ou "tu aurais pu intervenir pour défendre machin". Chacun joue comme il l'entend, et libre à vous d'attaquer ceux qui vous semblent trop passifs.
                            Je te rappel que les relations que j'ai actuellement avec tel ou tel pays à la base je n'ai pas eu mon mot à dire et une critique ça n'a jamais fait de mal à personne et surtout ça évite de croire ou prétendre avoir la science infuse ... Oui chacun joue comme il veut et jamais dans mes paroles j'ai dis que leurs manières de jouer été grotesque, j'ai juste émis le faite que le conflit Franco-Anglais plairai à plusieurs personnes, si demain je crée une alliance avec la France ça créerai un scandale, bas là c'est un peu pareil ça me viendrai pas à l'idée parce que je trouve ça illogique et complétement absurde.

                            EDIT : L'humour Anglais des précédentes pages ne t'a pas encore infecté Mékaz, toi pas comprendre ...
                            Dernière modification par LeFoureur, 25-08-2013, 21h00.

                            Commentaire


                            • Passage rapide: Des alliances entre la France et l'Autriche ont eu lieu, sur des périodes courtes mais elles ont eu lieu.
                              Rien n'empêche des ententes, de toute manière nous parlerons de cela par messagerie.

                              Commentaire


                              • Ah bon ? Je suis sûr que IA m'a offert plus de défi que toi , d'ailleurs tu vas jouer quoi en revenant ?
                                Je me doute qu'elle t'a offert plus de défi, la seule fois où j'ai été en guerre contre toi c'était une erreur de clic que caron et toi avez pris plaisir à me faire payer cher.
                                Quant à ce que je vais jouer, ben... je sais pas trop.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X