Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors on joue ce soir ?

Commentaire

• Avec joie.

Commentaire

• Bien sûr qu'on joue (en espérant qu'il ne fasse pas orage chez moi ).

Commentaire

• Bien sur qu'on joue

Commentaire

• Ce sera sans moi encore une fois ainsi que pour la semaine prochaine. Désolé.

Commentaire

• Dommage cher allié.

Commentaire

• J'arrète la GPO , ce soir pendant que jouer je me suis ennuyé mais ennuyé! Etre tout seul en Asie c'est pas marrant pour moi , j'ai l’impression d'être dans une partie solo.
                Franchement coloniser , rebelles , coloniser , rebelles , annexion de vassaux......
                Bon voila je referais peut-être une GPO sur EU IV mais avec un pays d’Europe cette fois.
                Donc bon a+ et bonne chance pour la suite de la GPO.

Commentaire

• Pas de soucis, on comprend parfaitement (on avait un peu prévenu que l'Asie c'était chiant, malheureusement l'Europe est vite blindée :/) et bonne continuation.

Commentaire

• On va avoir un japonais assez énorme du coté de Malacca. x)
                    Bonne continuation à toi, dommage car les européens commençaient à arriver (et il semble que l'Amérique soit un peu bouchée ).

Commentaire

• Quelqu'un sait si le prochain patch sera save-compatible?

Commentaire

• Pas pour le moment ; mais j'ai mis nos meilleurs lurkers sur le coup .

Commentaire

• Ok, merci Restif. Quelqu'un pourrait me donner la save svp.

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nshots-et-AARs Si je m'embête à tout centraliser, c'est pas seulement pour faire joli hein .

Commentaire

• Je tiens à signaler que je serai pas présent Vendredi donc... Pas de guerre avec la Popo pour le Russe!

Commentaire

• http://forum.paradoxplaza.com/forum/...=#post16166465

Envoyé par General Baker
                                New news: 1.2 will not be save-breaking!

Commentaire

Chargement...
                                X