Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Accessoirement, y a aussi les pays d'Allemagne jouables hein et l'Autriche.

    Commentaire


    • #47
      Il y a bien des joueurs pour vouloir jouer la Hongrie ou la Pologne au milieu de futurs voisins attirés par l'odeur.
      (j'étais convaincu que j'avais vu des autrichiens en premier choix, en effet il reste ce pays)

      Commentaire


      • #48
        La Pologne reste un choix viable et intéressant (surtout qu'on a pas encore de Russe ni de Prussien), la Hongrie je ne sais pas trop ; mais peut-être que certains sont amateurs de challenge .

        Commentaire


        • #49
          Il nous faut au moins encore un joueur allemand, encore un Italien et un slave occidental.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Restif Voir le message
            La Pologne reste un choix viable et intéressant (surtout qu'on a pas encore de Russe ni de Prussien), la Hongrie je ne sais pas trop ; mais peut-être que certains sont amateurs de challenge .
            J'attends de voir pour la Pologne quand plus de joueurs seront intéressés et que le Brandebourg, la Muscovie ainsi que l'Autriche seront pris.
            Le joueur qui la jouera aura tout mon respect et des fleurs.

            Commentaire


            • #51
              Puisqu'il faut des joueurs dans l'empire je suis partant pour Bohême/Brandebourg/Bavière !!

              Commentaire


              • #52
                Il nous faudrait un Autrichien surtout.

                Commentaire


                • #53
                  Ça marche, si je ne peux pas être à la première, je (re)prendrai l'Ottoman dans la GPO que fera Charles. Mais si je ne m'abuse, la date de la première session est négociable.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouais mais l'idée c'est que si y a que une personne qui peut pas, et que tout les autres peuvent, on décale pas suffit que la semaine d'après quelqu'un d'autre puisse pas et du coup on s'arrête plus

                    Commentaire


                    • #55
                      Certes. Mais est-ce que tout le monde peut ? D'où la "négociation".

                      Commentaire


                      • #56
                        Bah j'ai la naïveté de croire que tout ceux qui s'inscrivent prennent la peine de lire le topic en entier et s'inscrivent en sachant qu'ils seront dispo

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui :
                          La GPO commencera le Vendredi 16 Août [à débattre].
                          Bref , pas besoin d'aller plus loin, on verra bien selon les dispos. Et j'ai dit trois posts plus haut, qu'au pire je prendrai en cours de route avec un autre pays.

                          Commentaire


                          • #58
                            Il reste de la place à tout hasard ?

                            Commentaire


                            • #59
                              @Hypocrite : C'est vrai que la formulation est assez peu claire (et à vrai dire je l'ai mis plutôt par politesse, je savais plus ou moins qu'on serait assez pour commencer le 16) ; mais on reste quand même dans l'optique de jouer le plus tôt possible, en grand impatients que nous sommes. Une semaine de plus c'est long pour pouvoir goûter à notre précieux .

                              @King_GeorgeV : Oui, à moins que tu ne souhaites jouer la Suède .

                              Commentaire


                              • #60
                                Je m'inscrit alors

                                Choix : Angleterre/Autriche/Portugal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X