Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a des joueurs maléfiques comme Bloody et moi qui faisons la guerre pour faire la guerre, nous donnons des coups de pied dans la fourmilière car très souvent la co-op et l'inertie des joueurs sur leurs objectifs, qui s'accordent constamment aux objectifs des autres, évacuant tout conflit, nous est insupportable.
    Dernière modification par Polo_lux, 04-08-2013, 09h52.

    Commentaire


    • Mouais. Jamais oublier la fourbe Albion! Bien entendu, je suis sensé m'en foutre en 1440 des occidentaux. Je vais avoir d'autres chats à fouetter
      Sinon, ouais, moi, ce qui risque de m'embêter avec le système de Horde, c'est que dès que l'Ottoman aura finit le Qara Onyu, et bien il sera sur moi... Et si Bloody est méchant euh pardon, logique, il en profitera.
      Dernière modification par Larkh, 04-08-2013, 09h58.

      Commentaire


      • Bonjour à tous !
        J'ai découvert Mundus Bellicus, suite à vos traductions de DD et vos messages sur canard PC !
        Et du coup je suis tombé sur votre GPO qui me tente bien, c'est possible d'y participer, même si je suis un petit nouveau ?

        Commentaire


        • Y'a toujours l'AAR pour ajouter un peu de RP à la GPO.

          Par contre, connaissant Paradox et ses 1.0, j'ai bien peur que le côté multi via steam bug à mort les premiers jours (mois ?) et qu'il soit plus avisé de passer par Evolve.

          Commentaire


          • Bah, autant faire des tests à 2 ou 3 avant le 16 pour etre fixés

            Commentaire


            • Bah de toutes façons on testera d'abord par le multi normal. Si ça fonctionne pas on avisera et on passera par Evolve, quitte à décaler d'une semaine le temps que tout le monde installe etc.

              Commentaire


              • Ouaip

                Commentaire


                • Et quand une nation d'un joueur disparait le joueur en question quitte la GPO jusqu'à la prochaine ou il revient avec une petite nation qui n'a aucuns conflits avec des joueurs ?

                  Sur les jeux paradox ce que j'appelle RP c'est surtout des règles et une logique de jeu comme je l'expliquais au-dessus, après moi j'aurai à cœur d'envoyer des messages d'amour Ô grand roi Français par messages privés.

                  Commentaire


                  • Bah s'il reste des pays intéressants il peut continuer avec un autre pays à priori.

                    Et sinon, il n'y a pas de règles forçant à être cohérent ni être historique etc. Les seules règles sont celles édictées dans le 1er post, et chacun joue plus ou moins comme il l'entend.

                    Commentaire


                    • Hmmm.. j'ai poster un message qui était en attente d'un modérateur, mais... il a disparu ?
                      Bref je recommence donc
                      J'ai connu Mundus Bellicus grace à vos traductions de DD et vos messages sur le forum Canard PC, et du coup je suis tombé sur votre organisation de GPO.
                      Du coup je me demandais si vous acceptez les petits nouveau ?

                      Mon choix de nation serait Milan - Naples - Japon !
                      Je remet le message ici, parce que sinon il risque d'être noyé dans la foule

                      Commentaire


                      • @Monkey Slut : Merci d'avoir remonté ton post, effectivement je serais sans doute passé à côté . Je t'inscris par défaut avec le Japon.

                        @leviath : Silence, tu vas nous porter la poisse .
                        Dernière modification par Restif, 04-08-2013, 12h20.

                        Commentaire


                        • Japon, mais Japon le ch'tit machin tout inutile comme dans EU3?

                          Commentaire


                          • Ca me va avec le japon, parce que je risque d'avoir un mois d'aout très chargé, du coup si je loupe une séance ou deux ça gachera pas le jeu pour les autres. Y a personne qui veut se faire un petit Coréen pour être voisin ?

                            Edit pour Larkh : Je sais pas vraiment encore si je prend un Damyo ou le japon en lui même, mais le japon dans EUIV a 3 provinces en début de partie quand même

                            Commentaire


                            • Le Japon est plus "simple" à unifier dans EU IV (ils se sont débarrassés du système du Shogunat tel qu'on le connaît dans EU III) et ses idées sont plutôt intéressantes ; après effectivement il risque de se sentir un peu seul dans la région (mais bon la situation de Milan en 1444 est loin d'être brillante, Naples commence sous PU avec l'Aragon et puis il faut bien désengorger l'Europe un peu).

                              Sinon je pense bloquer les inscriptions à 20 participants (histoire notamment de ne pas zerg le Mumble), en Europe on est prêt à accepter un éventuel bourguignon (futur néerlandais ?) mais ce sera tout.

                              Commentaire


                              • Et vous tournez à qu'elle vitesse ? Car je suis un pépére tranquille sur les paradox 2/3 grand max ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X