Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Puisque c'est certains que je ne vais pas avoir l'Angleterre (J'avais pas remarqué que quelqu'un voulais le prendre). Voici ma sélection :

Portugal / Autriche / Naples

Commentaire

@tchiocapo : J'ai bien noté ton inscription (anti-spam oblige il a fallu attendre que ton premier message soit validé), choix intéressants .

@Tifusi : On va déjà attendre de voir si le multi est stable avant d'accepter ou non d'éventuels spectateurs .

Je ferai sans doute un premier roster (non-définitif) ce week-end, là vous en êtes encore à changer de pays toutes les 5 minutes .

Vous pouvez toujours faire des plans destinés à détruire Polo, ceux-là sont autorisés (et même encouragés).

Commentaire

Désolé, c'est ma faute. Ça me servait à rien de mettre l'Angleterre en premier choix sachant que le créateur de la GPO l'a mis en premier choix Sinon, Paradox a dit que le Multi sera beaucoup plus fluide et jouable que dans ses autres jeux. J'ai bien hâte de voir.

Commentaire

Ouais, mais Paradox a une longue histoire de bugs derrière lui, surtout sur les sorties des jeux.
          Tu vas associer cela au fait que nous ne serons pas les seuls à faire des GPO, et hier on croisant les doigts avec Restif pour que cela marche.

Commentaire

Premier roster temporaire :

Restif : Angleterre
            Benoit : France
            Mekaz : Castille
            bisthebis : Aragon
            =VDV= Caron : Venise
            Pierrus21 : Suède
            Larkh : Timourides
            pololol : Danemark
            tchiocapo : Palatinat
            Aikiko : Ottomans
            RedTovarich : Pologne
            DiderLord : Brandebourg
            King_GeorgeV : Autriche
            Bloody : Mameloukes
            L'historien du dimanche : Moscovie
            Dernière modification par Restif, 03-08-2013, 12h03.

Commentaire

Je préfère l'Aragon

Commentaire

Je pars du principe que si tu as mis le Portugal (deuxième choix qui plus est) dans tes choix, c'est un pays qui t'intéresse, donc ça ne devrait pas trop te déranger .

Puis bon, l'avenir de l'Aragon me semble plus facilement compromis que celui du Portugal (la Castille a tout intérêt à laisser vivre le Portugal et à rayer l'Aragon de la carte) ; après c'est toi qui voit.

Commentaire

Ottomans / Timourides / Mameluks pour ma part messieurs

Commentaire

Ben en fait, quand j'avais mis le portugal en deuxième choix, j'avais oublié à quel point je détestais coloniser (oui je sais, je change tout le temps d'avis )
                    Donc quitte à ne pas prendre l'aragon je préfère la Hanse

Commentaire

L'historien du dimanche: Moscovie , Novgorod , Autriche (comment ça c'est les mêmes choix que pour EuIII?)
                      Mais je reviens de vacance le 21!
                      Donc je risque de pas être la pour la 1er partie.

EDIT: Ou Portugal!

Commentaire

@bisthebis : Ok, je te comprends , bah dans ce cas je pense qu'il vaut mieux que tu prennes l'Aragon, tes chances de survie seront quand même plus élevées qu'avec la Hanse.

@L'historien du dimanche : Noté !

Commentaire

Khmer/Monotapa/Corée

Commentaire

Retourne jouer à Half Life toi.

Commentaire

Chouette l'historien du Dimanche! Merci! Je vais pouvoir galérer avec les Timourides grâce à toi $
                              (Par contre, honore la Sainte Russie en l'étalant comme il faut à l'Est. Sinon, je viendrai te botter le derrière, NA! :;
                              Dernière modification par Larkh, 03-08-2013, 12h52.

Commentaire

D'un autre côté je suppose qu'avoir un portugais humain m'avantagerait

Commentaire

Chargement...
                                X