Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais mais le but c'est que ça soit équilibré, pas que tu sois avantagé

Commentaire

Envoyé par Restif Voir le message
      Retourne jouer à Half Life toi.
      Pourquoi tant de N ?

Commentaire

Envoyé par Mékaz Voir le message
        Ouais mais le but c'est que ça soit équilibré, pas que tu sois avantagé
        C'est pas faux. Mais je pense que j'ai plus de chances de survie avec un portugais humain

Commentaire

Oui mais bon, c'est toi qui insiste pour prendre l'Aragon alors que je joue déjà Castillan Si tu veux de plus grandes chances de survie, fallait garder tes choix du début

Commentaire

@bisthebis : dans EU IV l'Aragon commence en Union Personnelle avec Naples, donc il est moins vulnérable que dans EU III (et ça te fait une bonne base pour éventuellement intervenir en Italie).
            Après je préfère éviter de surcharger certaines régions alors que la France et l'Angleterre notamment n'ont pas de rivaux "directs", ça ne me semble pas juste. Y'a déjà l'Europe du Nord/Est qui est blindée mais j'ai essayé de faire au mieux en tenant compte des choix de chacun. Cela dit la liste est encore susceptible de changer.

Sinon rien à voir ; mais pour tout ce qui est diplomatie, je pense qu'il serait bien que vous attendiez jusqu'au Mardi 13 (je pense figer la liste des pays à cette date) pour envoyer vos PMs. Rien ne vous empêcher de réfléchir à vos plans machiavéliques en attendant cela dit.

Commentaire

Si je suis le Portugal je demanderais d'avoir un espagnol "pas trop" belliciste , du moins jusque a que j'ai des colonies habitables.

Commentaire

Je t'ai mis en Moscovie, ça permet à Larkh de jouer les Timourides .

Commentaire

Ok restif ce sera ma "revanche"!

Commentaire

Envoyé par Restif Voir le message
                    Après je préfère éviter de surcharger certaines régions alors que la France et l'Angleterre notamment n'ont pas de rivaux "directs", ça ne me semble pas juste.
                    Je vais t'en mettre dans les dents du rival direct, tu ne vas pas le voir venir!
                    Tu peux déjà considérer que nous sommes en état de guerre au commencement du jeu!
                    Mouahahah je suis fourbe...

Commentaire

• Vous êtes en guerre dès le début de toutes façons

Commentaire

• Je le sais, c'était une blague.

Commentaire

• Domamge, ça lui aurait fait les pieds à Restif

Commentaire

• Le fait que je ne sache pas qu'on était en guerre était une blague, pour le reste...

Commentaire

• Justement, c'est l'union qui me motive
                              Je me vois bien en puissance méditerranéenne

Commentaire

• J'avais oublié que le jeu commence en 1440, ça va simplifier ma vie de Timouride

Commentaire

Chargement...
                                X