Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, ça a été laborieux mais on a quand même réussi à jouer une vingtaine d'années, ce qui n'est pas si mal que ça (enfin je m'attendais à pire ).

Du coup, il faudrait que tout le monde désactive les mises à jour automatique du jeu dans Steam, afin d'éviter les problèmes de compatibilité de sauvegarde. Pour le faire : clique-droit > Propriétés > Onglet 'Mises à jour' > et sélectionner 'Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour'

Commentaire

• de mon côté, j'ai remporté ma guerre pour sauvegarder l'Union de Kalmar contre les rebelles Suédois (Pierrus21) et leurs alliés Anglais, le fameux coup de couteau (Restif), je fais l'arr demain

Commentaire

• Pour la personne qui chercher la possibilité d'avoir un flat de la map (sans les montagnes ect ect...):

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=169419630

ou celui-ci pour garder les reliefs mais sans les ombres pétantes :

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=169420283
        Dernière modification par LeFoureur, 19-08-2013, 03h36.

Commentaire

• ça change quoi? ça rend le jeu plus fluide?

Commentaire

• Non, ça aplatit la map (la carte a alors un aspect plus "EU III") ; et comme ça change le checksum, on oublie en GPO de toute façon.

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
              ça change quoi? ça rend le jeu plus fluide?
              Non, plus moche .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                Non, ça aplatit la map (la carte a alors un aspect plus "EU III") ; et comme ça change le checksum, on oublie en GPO de toute façon.
                Chef, on peut mettre à jour le jeu avec le dernier patch?

Commentaire

• Non, NE METTEZ PAS LE JEU A JOUR ( comme ça c'est bien visible ), il y a déjà des retours comme quoi le multi bug depuis.

[edit] Du coup on attend d'être certain que les saves et le multi fonctionnent bien.
                  Dernière modification par Mékaz, 19-08-2013, 15h08.

Commentaire

• Unfortunately, the patch seems to have broken the Multiplayer part completely. WE're around 10 guys on steam trying to get it to work but it crash when we enter the game. We've both tried our savegame and a brand new game from year 1444. When we get ingame and people load into the game, people begins to drop one by one before we even click on "Start". It seems like they drop when they chat or something. Basically unplayable multiplayer part right now - Would be nice with a fast fix on this - we're a little impatience since it's our all time favorite game!
                    Multiplayer is broken ! Crash occurs when typing in-game chat.
                    Dans le doute, ne mettez pas votre jeu à jour !

Edit : Trop lent

Du coup, il faudrait que tout le monde désactive les mises à jour automatique du jeu dans Steam, afin d'éviter les problèmes de compatibilité de sauvegarde. Pour le faire : clique-droit > Propriétés > Onglet 'Mises à jour' > et sélectionner 'Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour'
                    Dernière modification par Restif, 19-08-2013, 15h10.

Commentaire

• Désolé pour le double-post.

Finalement Steam force la mise à jour dés qu'on veut lancer le jeu ; et comme on devra passer par Steam il n'y a pas moyen qu'on y échappe. Donc vous pouvez finalement faire la mise à jour, et on testera quand même Vendredi (peut-être qu'on sera plus chanceux que certains).

Commentaire

• Semblerait qu'il ne fasse pas utiliser le chat du jeu... Dans l'espoir que Paradox répare la chose dans les jours qui suivent!

Commentaire

• Visiblement pour le chat il l'ont déjà corrigé .

Commentaire

• Ouep de toutes façons on est obligé de faire la maj pour jouer ... Donc on verra bien.

De toutes façons moi je suis absent vendredi. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un remplacement ( je joue la Castille ) , ça m'arrangerait très fortement ! JDe préférence quelqu'un qui maîtrise mieux le jeu qu'une IA quoi Envoyez un message privé si intéressé

Commentaire

• Pareil pour moi, absent vendredi. Donc si il y a des repreneurs pour Milan...

Commentaire

• Mékaz étant absent ce Vendredi, il nous faut quelqu'un d'autre pour host la partie (sinon on sera contraint de reporter la session à la semaine suivante).

Est-ce que quelqu'un parmi les participants dispose d'une connexion suffisante ?

Commentaire

Chargement...
                                X