Je suis encore le mieux placé pour savoir où est mon intérêt géostratégique, non ? Entouré par le géant suédois, le primate polonais et l'ogre autrichien, il ne m'a pas semblé aussi évident que vous que mon véritable ennemi était le danois affaibli, qui avait pour ennemis les suédo-polonais... Bizarrement, allez savoir pq, je m'étais même figuré qu'on avait les mêmes ennemis. Mais je comprends que Pierrus rage, puisqu'il ressort grand vainqueur ; cette situation inattendue doit l'inquiéter au plus haut point, il lui faut plus d'alliés.
Concernant l'empereur, je l'adore, au contraire, et je me battrais pour défendre les terres du Palatinat.
@restif: envoie moi donc par mp mes instructions pour la prochaine session, que je puisse adopter une vraie diplomatie, et non céder aux turbulentes tribulations de ma subjectivité.
Concernant l'empereur, je l'adore, au contraire, et je me battrais pour défendre les terres du Palatinat.
@restif: envoie moi donc par mp mes instructions pour la prochaine session, que je puisse adopter une vraie diplomatie, et non céder aux turbulentes tribulations de ma subjectivité.
Commentaire