Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO - Le blobbeur, le troll et le tyran

    Nouveau patch, nouvelle GPO ! Même si on aurait pu continuer la précédente partie malgré les importants changements apportés par le patch 1.2, autant en profiter pour repartir sur des bonnes bases. Donc voila, la plupart des joueurs inscrits à la précédente GPO ont répondus présents pour une nouvelle partie remplie de guerres, de trahisons, de troll, et bien plus encore !

    Informations:


    • Début de la GPO le vendredi 27 septembre 2013.
    • La GPO aura lieu tous les vendredis à 21h.
    • Rendez vous ici pour les informations sur le Mumble de Mundus Bellicus ( obligatoire ).
    • Groupe steam à venir.


    Règles:

    Hors-jeu:

    • Pour que la session se déroule bien, faites en sorte de ne pas être en retard, de tester votre jeu si possible avant. Pensez aussi à désactiver les mods si vous en utilisez.
    • Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présents sur la durée. Si vous ne pouvez pas assister à une session ou que vous pensez arriver en retard, merci de prévenir le plus tôt possible.

    En jeu:
    • Lors d'une paix, interdiction de demander plus de 1000 ducats à une IA, et ce pour n'importe quelle IA et n'importe quel joueur.
    • Un joueur absent ne peut pas être attaqué par un autre joueur, sauf si le joueur n'a pas prévenu de son absence. Néanmoins, il faudra que les conditions de paix restent relativement généreuses.
    • La vente de provinces ne doit pas survenir à l'occasion d'une paix, ni avant un changement de pays. De plus, on ne profite pas de l'absence d'un joueur pour lui vendre des provinces, sauf en cas d'accord.
    • De manière générale, on fera en sorte d'éviter tout ce qui est anti-jeu, non fair-play, etc


    Participants & Nations :

    • Benoît - Empire Ottoman
    • Bisthebis - Suède ou Danemark
    • BloodyWarrior - Brandebourg
    • Boomer - Bourgogne
    • Caulaincourt - Moscovie
    • Dunke - Angleterre
    • Historien du Dimanche - Mamelouks
    • Kellermann - Portugal
    • LeFoureur - Palatinat
    • Mékaz - Autriche
    • Picrouge - Maroc
    • Pierrus21 - Castille
    • Radek - Florence
    • Redtovarich - Pologne
    • Restif - France
    • Ryurk - La Hanse
    • Tyrioneru - Timourids


    Je crois n'avoir oublié personne ! Pour ceux que je n'ai pas pu contacter ou qui ne m'ont pas contacté, vous pouvez évidemment vous inscrire.
    Dernière modification par Mékaz, 16-10-2013, 15h51.

  • #2
    pas compris la première partie de la règle sur les ventes

    Commentaire


    • #3
      Quand deux joueurs sont en guerre parce que le joueur A veut la province X qui appartient au joueur B, les deux joueurs ne doivent pas signer la paix pour que B vende X à A ; il faut passer par la phase siège-traité de paix.

      Commentaire


      • #4
        Suède ou un petit pays du SERG.
        Dernière modification par LeFoureur, 25-09-2013, 05h55.

        Commentaire


        • #5
          Oh oui il l'a fait , Mekaz mon sauveur !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Restif Voir le message
            Quand deux joueurs sont en guerre parce que le joueur A veut la province X qui appartient au joueur B, les deux joueurs ne doivent pas signer la paix pour que B vende X à A ; il faut passer par la phase siège-traité de paix.
            Ok.

            @lefoureur : tu veux vraiment prendre la suède ? parceque si je la prends pas, ce sera pour prendre le danemark

            Commentaire


            • #7
              Puis-je m'inscrire ? Je tenterais bien le Portugal.

              Commentaire


              • #8
                ^ Si les inscriptions sont ouvertes tu peux bien évidemment t'inscrire . A voir avec Mékaz mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu prennes le Portugal.

                @LeFoureur : Là encore faudra voir avec Mékaz ; mais j'pense que ce coup-ci on va éviter de mettre deux joueurs en Scandinavie.

                Commentaire


                • #9
                  Radek c'est le type qui est aime bien l'Italie et les challenges.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Pachack: Pas de soucis, je t'inscris en tant que Portugal

                    @LeFoureur: Je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un pays dans le SERG, surtout maintenant qu'ils ont tous leurs propres idées. On est que trois en plus, dont un en Italie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et 4 si la bourgogne forme les pays-bas

                      Commentaire


                      • #12
                        @Benoit , Bah ca va c'est pas non plus un énorme challenge :-p

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore faut il que tu gagnes tes guerres cette fois

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé pas de ma faute si le systeme d'alliance n'étais pas adapté à notre plan

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerais aussi participer à celle-ci mais en incarnant la Lorraine
                              ...avant que quelqu'un ne me pose la question je ne suis pas encore fou,ni même masochiste !

                              Je sais que ma durée de vie risque d'être assez courte *Regarde avec des yeux globuleux les géants Français et Bourguignons*,mais c'est pour moi ma 1er GPO alors je préfère jouer un petit pays pour faire mon RP tranquille et surtout pour ne pas avoir à gérer de trop grandes surfaces/Armées,quitte à rendre l'expérience relativement éphémère :P
                              Dernière modification par Ryurk, 25-09-2013, 15h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X