Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que c'est une bonne idée d'accepter trop de joueur car plus de joueur=plus de monde à attendre pour lancer la game = plus de risques de problèmes de connexion.
    Surtout que tous les pays intéressant sont pris.
    C'est toi qui voit Restif, je donne un avis.

    Commentaire


    • C'est à Mékaz surtout de décider, c'est lui qui host/organise. Après le multi est quand même très stable, je ne pense pas que le nombre soit un souci dans l'absolu (pour ce qui est des pays intéressants en revanche c'est une autre histoire).

      Commentaire


      • Pierrus alias le pessimiste

        Commentaire


        • Disons qu'il parle d'expérience

          Commentaire


          • Plus on est nombreux,plus on blob rit !

            Et pour le moment la partie est assez stable je trouve !(Ca change des précédents opus !)

            Commentaire


            • Pierre, qui nous a parfois fait attendre une demie heure voir plus pour qu'on puisse lancer, qui se plaint que d'autres pourraient bugguer, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

              Pour ce qui est de Dr.Crapule, tu n'as qu'à venir ce soir. Tu ne pourras pas prendre de pays en Europe, ça c'est certain, après tu peux peut être trouver de quoi faire ton trou en Asie.

              Commentaire


              • Je pense qu'à cette GPO j'ai été d'une assez bonne ponctualité, il n'y a qu'une session on a dû m'attendre (mais on était plusieurs) 5 min.

                Commentaire


                • Je parle pas de ponctualité mais de bug Même si à cette gpo oui, tu n'en a pas. Mais en fait, personne ou presque n'en a.

                  Commentaire


                  • Fin de la session en 1547 (grosse session, merci la vitesse 3 ) :

                    La map : http://âpp.com/dl/Hel5

                    La save (au format .7z) : http://âpp.com/dl/Hel6

                    Commentaire


                    • Spoiler:


                      En faite c'est ça pour moi :aga: (pro de la vassalisation)

                      Commentaire


                      • Norvège indépendante ? Je savsi qu'avec mes révoltes ça allait partir en couille !

                        Commentaire


                        • L'Ordre Livonien t'a DoW, rejoint bientôt par la Moscovie. La semaine prochaine Caulaincourt signera la paix donc tu n'auras que les Livoniens sur le dos, ça devrait aller . Quant à la Norvège, tu as toujours tes cores dessus, dans 5 ans elle ne sera plus .

                          Commentaire


                          • C'est le Saint-Père qui ta punie pour ta félonie à abandonné ton nouvelle allié !

                            Edit : Au faite,j'ai enfin réglé mon micro sur Mumble,la prochaine fois je vais enfin pouvoir communiquer plus facilement !
                            Dernière modification par Ryurk, 19-10-2013, 17h35.

                            Commentaire


                            • Tiens, je suis assez étonné que la France ne soit pas tentée par l'outre mer !
                              C'est l'Anglois et les Portugais qui vont tout ramasser...
                              J'ai aussi hâte de voir dans les AARs comment la Toscane a prit Milan malgré la protection de la France

                              Commentaire


                              • Il y a largement de quoi faire en Europe ; puis niveau colo on a un Espagnol, un Hansois, un Néerlandais et un Danois pour occuper l'Anglais et le Portugais.

                                Sinon tu risques d'être déçu pour Milan, j'ai simplement enlevé ma garantie parce que je suis gentil .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X