Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attend la, qu'ils s'approchent pas trop du Brésil et de l'Afrique voir de l'Inde les néerlandais, danois, et hansois...

    A moi la route des Indes maintenant !

    Le Moghol me fait peur...
    Dernière modification par Kellermann, 20-10-2013, 09h53.

    Commentaire


    • Envoyé par Restif Voir le message

      Sinon tu risques d'être déçu pour Milan, j'ai simplement enlevé ma garantie parce que je suis gentil .
      Et que je suis très persuasif et menaçant

      Commentaire


      • La Castille peut d'ailleurs en témoigner.
        Radek, les musulmans te financeront toutes tes guerres qui partiront sur les mêmes postulats: lancer une guerre impossible à gagner.

        Commentaire


        • Envoyé par Kellermann Voir le message
          Attend la, qu'ils s'approchent pas trop du Brésil et de l'Afrique voir de l'Inde les néerlandais, danois, et hansois...

          A moi la route des Indes maintenant !

          Le Moghol me fait peur...
          T'as pas interet à me berner !
          On se mettre ensemble contre le moghol si tu veux (et si mon pays ne s'effondre pas)

          Commentaire


          • Je veux pas de mal au mohgol.... Je veux le sud de l'Inde. (Ceux en bleu ou ceux en jaune a voir). Le Congo, et terminer mes colonisations en Afrique et au Brésil. C'est tout

            Commentaire


            • L'empire Mongol vient de débarquer au Mozambique et attend sagement les fous européens qui souhaitent s'installer en Inde. Cramer votre MP ne devrait pas me prendre très longtemps. Avec mes finances on la déjà fait pour le castillan. Taper du portugais et du scandinave va enfin me permettre de m'amuser.

              Commentaire


              • POURQUOI ES-TU HOSTILE ?

                Hahahaha non sérieusement c'est dommage que tu sois hostile je te veux pas de mal moi...

                Commentaire


                • Par contre je suis prêt à aider certaines nations ridicules comme la Hanse ou les Pays-Bas à s'installer dans le sud de l'inde.

                  Vous voyez cher ami Portugais. Nous autres musulmans aimons jouer des dissensions des chrétiens.

                  Commentaire


                  • Y passeront pas l'afrique du sud si tu les aide...

                    Commentaire


                    • Tout ce que je peut dire moi , c'est que le premier européen qui s’installe en Afrique de l'est je lui fait mangé tout les bâtiments de sa colonie!

                      Commentaire


                      • D'ailleur je voulais prendre le Yémen ou l'Oman je peux constater une forte présence Mamelouk... on va devoir s'installer dans le Sud de l'Ind mdr...

                        Commentaire


                        • Pour des raisons IRL, je ne pourrais pas être présent ce vendredi soir.

                          Commentaire


                          • C'est noté

                            Commentaire


                            • S'il reste quelques loyales personnes ici, qu'elles me fassent part par MP des évènements nombreux de la dernière session (pinaise, vous avez joué le double de d'habitude pile quand je ne suis pas là!).

                              Commentaire


                              • Je t'ai déjà envoyé les événements principaux pour ton pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X