Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre Caulaincourt, faudra que tu signes la paix blanche avec la Scandinavie et le Commonwealth : l'IA s'est montrée encore plus méchante que toi, c'est dire.

    Commentaire


    • Pourquoi une paix blanche ?

      Commentaire


      • Si on interdit aux joueurs de taper sur les absents pour éviter qu'ils grossissent à leurs dépens, il me paraît normal de faire respecter la règle en sens inverse . Du coup je pense qu'il serait plutôt malvenu que tu demandes quelque chose dans une guerre lancée par une IA (et même pas par l'IA de ton pays, puisque la Moscovie n'a fait que suivre une guerre déclenchée par l'Ordre Livonien).

        Quant à la seconde guerre, elle ne concerne "que" le Brandebourg et la Pologne (l'IA n'a fait que suivre une nouvelle fois) ; Red s'est déjà rendu et il attend seulement que Bloody termine ses sièges, du coup l'occupation moscovite n'a pas lieu d'être et pourrit inutilement le Commonwealth.

        Commentaire


        • Oh... Ça veut dire que je vais devoir attendre cinq ans de plus avant de relancer ces guerres ? Le monde est injuste.

          Commentaire


          • Les absents ont toujours tort
            Et puis c'est pas en 5 ans que je vais me remttre de ma série de révoltes

            Commentaire


            • Je ne pourrais pas être présent demain.

              Commentaire


              • Chaud pour la paix.

                Edit: il faudrait rendre obligatoire la configuration d'IA sur la première session.

                Commentaire


                • Je sais ça me dérange vraiment de pas pouvoir être la demain , j’espère que mon pays survivra a mon absence

                  Commentaire


                  • Comptes sur moi
                    Dans tous les cas si l'ia veut pas faire la paix blanche je pourrais pas être gentil.

                    Commentaire


                    • Ba déjà pour faire une paix blanche faudrait virer mes troupes de "tes" îles qui sont occupé depuis un moment déjà , car je doute que l'ia veule faire une paix blanche alors que le score de guerre va dans mon sens et que les provinces à occupés sont occupé.

                      Commentaire


                      • Tu sais l'ia

                        Commentaire


                        • Oui mais même si c'est l'ia je vois pas trop pourquoi elle ferait ça étant donné que "je gagne" (faut dire tout ce que j'ai trouvé en Sicile c'est des cadavres de soldats italiens et des provinces non défendu mais bon ) l'ia ne fera normalement pas de paix blanche , d'ailleurs si j'avais proposé une paix ou je prenait la Sicile a l'ia castillane elle aurait accepté

                          EDIT : d'ailleurs comment fait t-on pour programmé son IA car j'ai pas envie qu'elle fasse des bêtises genre attaquer le maroc ou l'empire ottoman ou le moghol ou pire faire la paix avec pierrus
                          Dernière modification par L'historien du dimanche, 25-10-2013, 00h32.

                          Commentaire


                          • Quand tu fais échap tu as un bouton pour configurer l'IA.

                            Commentaire


                            • faut dire tout ce que j'ai trouvé en Sicile c'est des cadavres de soldats italiens et des provinces non défendu
                              Nous avons d'autres provinces à défendre

                              Commentaire


                              • Fin de la session en 1580.

                                La map : http://âpp.com/dl/Hend

                                La save (au format .7z) : http://âpp.com/dl/Hene

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X