Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moment clé de la soirée :
    "Nan, faut pas écouter bis, il est frustré parcequ'il est rongé par les révoltes.
    -Même pas vrai, je viens de juste de mater la dernière révolte et de battre les norvég... PUTAINS DE REBELLES ESTONIENS !"

    Sérieusement, soirée difficle, même en solo je n'ai jamais eu autant de révoltes

    Commentaire


    • La Prochaine session risque d'être violente avec la guerre Castille vs Mamelouks et Ottomans...

      Commentaire


      • Pas plus que les autres, l'Espagne est en guerre avec les musulmans pratiquement à chaque session .

        Commentaire


        • Tu as raison Restif, il faut savoir varier les plaisir... si on débordait sur le Portugal?

          Commentaire


          • Le Portugal a tellement de colonies que tu devras faire beaucoup de sièges

            Commentaire


            • Pourquoi tant de violence ?

              Puis que les Ottomans viennent dans l'Océan

              Commentaire


              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                Moment clé de la soirée :
                "Nan, faut pas écouter bis, il est frustré parcequ'il est rongé par les révoltes.
                -Même pas vrai, je viens de juste de mater la dernière révolte et de battre les norvég... PUTAINS DE REBELLES ESTONIENS !"

                Sérieusement, soirée difficle, même en solo je n'ai jamais eu autant de révoltes
                Tout le monde se foutais de moi et Red lors de l'autre GPO, mais quand tu es flood par les rebelles c'est tellement dur de tenir un état stable.

                Superbe session même si Bloody et ses actions man me font peur, trop fumé 110 000 vs 43 000 (même niveau technologique) = Il gagne

                Commentaire


                • Hahahhaha les ROBOTS de Bloody

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kellermann Voir le message
                    Pourquoi tant de violence ?
                    Puis que les Ottomans viennent dans l'Océan
                    Tu veux donner tes provinces en Afrique pour la paix?
                    Et pour l'Océan, je passerai par la terre, tu m'excuseras.

                    Commentaire


                    • La puissance des vrais soldats aryens est en marche ! Soumettez vous au petit Reich !

                      Bientôt l'AAR retraçant la renaissance de la Prusse

                      Commentaire


                      • Je ferai pousser des racines pour que tu te prenne les pieds dedans Benoit !

                        Le Marocains meurt d'envie de me dépecer de mes provinces en afrique je suppose ...

                        Commentaire


                        • Et je l'y aiderait après avoir récupérer la Sicile!
                          Je suis pas la une fois et on en profite pour détruire touts mes efforts pour virer l'europe d'Afrique!
                          Notons que j'ai quand même était la en fin de partie ce qui ma permit de redresser le pays et de Repartir en guerre pour la Sicile!
                          J'aurais cette île , je l'aurais!

                          Commentaire


                          • La Grande bataille se déroulant contre les vils adversaires du Reich ( point de vue autrichien ) je n'avais point de screen

                            Commentaire


                            • Je suis pas la une fois et on en profite pour détruire touts mes efforts pour virer l'europe d'Afrique!
                              Bah oui, et ? L'immunité ça ne concerne que la personne absente, pas ses alliés, sinon on en finit plus.

                              Commentaire


                              • Faut dire, L'Europe doit s'implanter en Afrique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X