Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mekaz je plaisanter bien entendue , je suis d'accord avec toi , et Kellerman mouai mais s'instaler en Afrique au dépend d'une grande nation composé de fidèles d'Allah est passible d'une guerre sainte
    Dernière modification par L'historien du dimanche, 26-10-2013, 14h27.

    Commentaire


    • C'est au moins passible d'un financement des rebelles par le Maroc.
      Et tu ne l'as pas entendu crier toutes les 5 minutes sur ces rebelles.

      Commentaire


      • En effet non , mais bon quand je suis arriver toute l’Éthiopie était en rébellion
        Dernière modification par L'historien du dimanche, 26-10-2013, 14h41.

        Commentaire


        • J'ai repris les terres sur lesquelles mes ancètres avaient construis de puissantes forteresses et de belles églises !

          Le Maroc se fait normalement entièrement annexer par le Portugal dans une partie normale moi je n'ai que pris 3 provinces , et je n'en veux pas plus ! Je comprends que le Marocains veuillent les récupérer.

          Mais pour les possessions de la Côte d'Ivoire, du congo etc... , sa vous dérange aussi? (je croyais que tu parlais de ça LHD)

          Commentaire


          • Je savais même pas que tu avais des colonies de ce coté la alors.

            Commentaire


            • La map :



              http://âpp.com/dl/Hend

              Commentaire


              • Dans une partie normale, il faut avoir des très bons administrateurs pour annexer le Maroc

                Commentaire


                • Annexer le Maghreb ça coûte tellement cher que ça en devient pas si intéressant que ça
                  Coré tout le maroc te feras prendre un sacré retard technologique

                  Commentaire


                  • Wai c'est vrai sa coute 400 de puissances administratives pour corer une province... Horrible. J'ai jamais dit que j'allais prendre plus je veux pas me ramasser l'ottoman sur la gueule..

                    Commentaire


                    • Tu as raison a quoi bon prendre un tel retard alors que tu peut coloniser et t'étendre dans le monde entiers, remarque c'est un peu pareil pour la Hongrie, une misère a coré
                      Dernière modification par Hourstak, 27-10-2013, 10h07.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kellermann Voir le message
                        Wai c'est vrai sa coute 400 de puissances administratives pour corer une province... Horrible. J'ai jamais dit que j'allais prendre plus je veux pas me ramasser l'ottoman sur la gueule..
                        Tu as raison, ce serait dommage que nos deux pays se retrouvent en guerre...

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Cher ami Portugais, nous somme là pour vous compliquer la tache. Et pour le moment l'ensemble des nations Musulmanes ont fait front commun.

                          Nous ne lacherons jamais le morceau et nos ressources sont illimités.

                          Commentaire


                          • Oui enfin, le Moghol tu sers surtout de chaire à canon, c'est ça ?

                            Commentaire


                            • Si seulement les Européens fesaient front commun !

                              Commentaire


                              • Si seulement le Portugais n'était pas aussi gourmand !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X