Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Moghol est méchant avec le portugal et l'espagne, pourquoi donc ? :-)

    Radek je vais pas les distribuer non plus, j'ai dit que j'allais me calmer hein lol ..

    Je me calmerai niveau colonie, et j'invite tous les envieux à discuter, et non à guerroyer. J'ai des colons rapides, une petite colonie vite revendue à un pays moyennant une protection ne me coutera rien et rendra certains heureux je suppose.

    Commentaire


    • Nous les reconstruirons dessus Mekaz. <3

      Pour le deal, tu donnes tout ce que tu as en Afrique aux musulmans qui feront ce qu'ils savent faire le mieux: Etre généraux avec les européens.
      Dernière modification par Benoît, 28-10-2013, 13h54.

      Commentaire


      • Mmmh je préféré guerroyer moi je m'ennuis , j'ai plus rien à former

        Commentaire


        • Tu peux devenir Empereur, prendre le nord de l'Italie.

          Commentaire


          • Benoit je ne peux pas donner tout ce que j'ai en Afrique, c'est énorme, la moitié de mes colonies sont la bas. Je n'en prendrai plus d'autres voisines du marocains, de l'égyptiens ou de l'ottoman en tout cas.

            Commentaire


            • Le Commonwealth refuse le chantage colonial! De toute façon, je suis déjà occidentalisé donc je m'en fout!

              Commentaire


              • Red, donne moi mes colonies russes de biélorussie.

                Commentaire


                • Autrichien, Portugais même combat. D'ailleurs ils sont capables de construire des trucs qui flottes les Autrichiens?

                  Commentaire


                  • Non mais je coloniserai d'abord la Turquie, puis la Perse, et enfin l'Inde

                    Commentaire


                    • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                      Red, donne moi mes colonies russes de biélorussie.
                      J'aime la Russie, mais nous n'avons qu'aucun biélorusse dans nos frontières, c'est un mythe de Brandebourg!

                      Commentaire


                      • Mekaz donc l’Égypte , la Tunisie , l’Algérie , l'Arabie , la Libye et l’Éthiopie seront épargné

                        Commentaire


                        • Mekaz donc l’Égypte , la Tunisie , l’Algérie , l'Arabie , la Libye et l’Éthiopie seront épargné
                          Oui, tu changeras juste de suzerain

                          Commentaire


                          • Le sultanat Mamelouk est libre et indépendant.

                            Commentaire


                            • Oui enfin ce n'est qu'un vassal de l'ottoman

                              Commentaire


                              • Tu parles de la Belgique là? (oui cela manquait de blagues sur les belges)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X