Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne serais probablement pas là ce soir,du coup j'ai trouvé un remplaçant : Scramouille (Qui fait la GPO du samedi soir pour ceux qui était là).
    Je l'ai briefé sur mes relations,donc pas la peine d'essayer de le corrompre !!

    Encore désolé de prévenir si tard.

    Commentaire


    • Je suis pour une annexion du Portugal par la castille

      Commentaire


      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Je n'ai pas souvenir d'avoir vu la puissance portugaise pendant la grande guerre de l'Est opposant l'Occident à l'Orient en Serbie, seuls les vrais chrétiens ont répondu à l'appel.
        Tu voulais que j'envoie 6000 hommes pour venir montrer : JE SUIS LA !??? Mes troupes étaient occupées, et on demandait plus les grandes puissances il me semble... J'ai donné de l'argent à la castille également à ce moment la, ou un peu avant, pour refaire ses armées et je ne cesse delui donner de l'argent !

        Vous verrez lors de cette partie mon investissement à aider mon allié Castillan...

        Commentaire


        • Je m'en fiche moi , tout ce que je veut c'est qu'on arrète de dire que je suis le vassal de l'Ottoman!

          Commentaire


          • Tu es les bras, il est le cerveau ça te va ?

            Commentaire


            • Il est le cerveau non mais ça veut dire quoi ça , ça veut dire que j'obéis bêtement a ses ordres sans jamais me poser de question ça veut dire que je suis incapable de réfléchir par moi même?
              Tu as de la chance que le Palatinat est loin de chez moi!
              Attention leFoureur je suis une personne susceptible avec un orgueil démesuré et je me vengerais.........

              Commentaire


              • Tu vas te faire envahir par l'ottoman LeFoureur !!

                Commentaire


                • Je le repousserai à coup de saucisse, Francfort ne tombera pas !!! (Ne voyez en aucun cas un message portant à la violence des femmes, au racisme chaud magrhechien ou arabesque (hot dog ----> saucisse ----> OK []) ou à toutes allusions sexuaaaaaaals.)
                  Dernière modification par LeFoureur, 01-11-2013, 18h16.

                  Commentaire


                  • J'aurais surement 30 min de retard donc m'attendait pas pour lancer

                    Commentaire


                    • Ta nation n'aura pas que 30 min de retard je le crains.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • C'est vrai que l'attaquer alors qu'il est AFK c'est pas cool..

                          Commentaire


                          • Huhuhu la blague...
                            On parle de la semaine dernière?

                            Commentaire


                            • Oui avec joie, échauffons les conflits dès maintenant ça ne pourra qu'être bénéfique pour la session.

                              Commentaire


                              • Oui car je n'ai rien à faire cette session :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X