Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y'a aussi d'autres petits pays je sais pas si jouer la Lorraine est une très bonne idée,Y'a pleins d'autres petits pays dans le SERG ou tu auras une durée de vie plus grande etc...

    Commentaire


    • #17
      Passez-moi Trêve, Bavière, Saxe, Palatinat ou ce que vous voulez à dire vrai je m'en tamponne le derrière dès lors que je vois Radek perdre ces guerres.
      Dernière modification par LeFoureur, 25-09-2013, 16h04.

      Commentaire


      • #18
        J'aimerais aussi participer à celle-ci mais en incarnant la Lorraine
        Bah au pire prend un pays d'Asie/Inde, c'est un peu plus tranquille, là tu vas tenir 10 ans

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par LeFoureur Voir le message
          dès lors que je vois Radek perdre ces guerres.
          J'espere qu'on aura encore un exemple de comment augmenter son inflation de 30% en 2 session :-p

          Commentaire


          • #20
            @LeFoureur: Palatinat ça me paraît bien, t'es assez éloigné des autres membres du SERG et pas directement menacé ni par la France, ni par la Bourgogne.

            @Ryurk: Dans l'absolu ça ne me dérange pas que tu joues la Lorraine mais c'est vrai que tu risques de vite passer à la casserole. Un pays comme la Hanse par exemple ça me paraît plus indiqué

            Commentaire


            • #21
              La Hanse c'est dangereux aussi (certes pas autant que la Lorraine)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Radek Voir le message
                J'espere qu'on aura encore un exemple de comment augmenter son inflation de 30% en 2 session :-p
                4 sessions et je t'offre aussi avec les ~ 300 000 rebelles (demande à mes voisins si tu veux des photos souvenirs)

                Rebelles Milanais. (car Brescia pas nat)
                Rebelles Bavarois. (même raison)
                Rebelles Hongrois. (eux ils sont méchants)
                Toutes la panoplie des paysans furieux.
                Les hérétiques.

                Et tout ça avec un retard technologique, infrastructure, vas-y c'est cadeau. ( J'ai quand même réduis à +28%
                )

                D'ailleurs Red c'est un masochiste, il aime les Polonais en chaleurs.
                Dernière modification par LeFoureur, 25-09-2013, 17h09.

                Commentaire


                • #23
                  Merci du cadeau loup des neiges

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu joues si mal que ça ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui presque autant que toi, ça me mets pas bien haut sur le tableau, Radek il a un ratio militaire de 1/10, en même temps il tape l'épée au fourreau.
                      Dernière modification par LeFoureur, 25-09-2013, 17h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous savez Radek et LeFroureur, les indiens d’Amériques sont pas encore pris si vous voulez vous faire la main.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh moi je me débrouillais très bien, je n'ai pas blobbé au point d'avoir plus de soldats révoltés qu'il n'y a d'habitants dans mon pays

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi non plus et c'est ça le pire ...

                            Pierrus je t'en prie, en Inde ils ont de bonnes connexions à ce qu'ont dit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Moi non plus et c'est ça le pire ...

                              Pierrus je t'en prie, en Inde ils ont de bonnes connexions à ce qu'ont dit.
                              Je l'ai méritée

                              Attends toi à des révoltes comme au bon vieux temps mouahaha

                              Commentaire


                              • #30
                                Et j'ai perdu qu'un guerre c'était celle en livonie contre toi pierre , L'autre ce n'était qu'une paix blanche pour reporter le conflit alors laissé moi tranquille ou je le dit à ma maman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X