Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi démembré un pays qui ne gêne personne...

    En gros Ryurk , en Europe du Nord je suis pas trop au courant, à part que RedTovarich à quitter, espérons qu'il revienne, après de multiples attaques ottomanes. (je le comprends, ou je le comprendrai bientôt ), Scramouille a continuer à se développer en Amérique du Sud, et il me semble que quelqu'un lui a déclaré la guerre et l'angleterre a dissous son alliance avec lui, ne pouvant le soutenir face à toutes les nations qui lui en veulent.

    Commentaire


    • Euh, tu t'es fais attaqué par la Prusse quand même je crois, Ryurk Enfin voit avec ton remplaçant il t'expliquera mieux que moi.

      Commentaire


      • Envoyé par Kellermann Voir le message
        après de multiples attaques ottomanes.
        Non. Il déclarait la guerre tous les 10/20 ans à la Crimée quand j'étais occupé ailleurs, j'ai profité d'un créneau offert par la Russie et la Prusse pour lui faire lâcher des provinces pour la Crimée. Finalement, une seule province fut offerte.

        Commentaire


        • Red s'est suicidé suites aux pressions insoutenables du grand Reich à l'ouest et des bolcheviks a l'est !
          Et oui j'ai du attaquer la Hanse, je m'en excuse...

          Commentaire


          • Ma soiré se résume en une phrase "Grandeur et déchéance"

            Commentaire


            • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
              Ma soiré se résume en une phrase "Grandeur et déchéance"
              C'est bon, perdre une guerre n'est pas catastrophique.
              On y retournera, de même qu'aller taper du portugais en Afrique.

              Commentaire


              • "J'ai perdu la Sicile, ma partie est ruinéééééée"

                Commentaire


                • La sicile redeviendra italienne et le restera

                  Commentaire


                  • JE suis très émotifs , d'ailleurs je crois que je vais pleurer

                    Commentaire


                    • T'inquiète pas c'est pas grave !

                      Commentaire


                      • Bisthebis aussi a pleuré quand la Finlande s'est déclarée indépendante ; et bien un siècle plus tard il est à nouveau serein.

                        Commentaire


                        • T'es au courant que c'est moi qui l'ai libérée, gros malin ?

                          Commentaire


                          • Ryurk donc en fait ce qu'il s'est passé c'est que j'ai eu un Event 10 minutes avant la fin de la session : "L'empereur des îles Ryukyu vient à votre encontre et vous fait comprendre que vous n'êtes qu'une miette de la futur organisation mondiale!" J'avais donc le choix entre "Votre république se rend compte que seul l'empereur des Ryukyu peut vous venir en aide! (effet : la hanse devient vassal des îles Ryukyu)" ou "Îles Ryukyu ?! ... connais pas ! (effet : la Hanse gagne 5 en prestige et un explorateur pour découvrir les fameuses Îles Ryukyu)"
                            J'ai eu une révélation IRL et me suis rendu compte que plus tard Ryukyu gouverneraient le monde ...
                            Tu es donc vassal de l'empereur des Ryukyu !
                            ENJOY IT MODAFUKA
                            Dernière modification par Scramouille, 02-11-2013, 20h29.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                              Bisthebis aussi a pleuré quand la Finlande s'est déclarée indépendante ; et bien un siècle plus tard il est à nouveau serein.
                              Tu dois sauver le monde et la république libre de Gotland!

                              Commentaire


                              • Vis-à-vis du Portugal (oui, je n'ai aucune gêne de m'incruster ).

                                Vous ne feriez pas mieux de partager l'Extrême Orient ?
                                L'Inde et la Chine sont extrêmement riches et peu protégés.

                                Un Portugais bien installé et protégé par une flotte puissante (si en plus il déplace sa capitale au Nouveau Monde...) peut être vraiment chiant à combattre, d'autant plus s'il est protégé par l'Espagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X