Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous loue une villa une aux maldives si vous voulez , sécurité garantie!

    Commentaire


    • Je serais heureux de te débarrasser du poids que représentent Hambourg et Lubeck pour le propre bien de ton pays.
      J'en profite pour signaler que je serai absent la semaine prochaine

      Commentaire


      • Fais gaffe Bisthebis j'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui étaient prêt à se révolter à Lubeck et Hambourg...

        Commentaire


        • De toute façon je vais me convertir à l'Islam et faire partie de la grande confédération islamique qui a pour principale intérêt de pourrir la vie aux ibériques

          Commentaire


          • Tu sais que tu es quelqu'un de bien toi? <3

            Commentaire


            • J'essaye de vendre paisiblement du Chorizo et des Oranges !

              Commentaire


              • Bon kellerman c'est plus possible nous sommes dans l'obligation de tous t'envahir

                Commentaire


                • Mais qui a volé a volé a volé l'orange du marchand.........

                  Commentaire


                  • Bloody vous a menti, il a volé la Saxe, j'exige un dédommagement !!!

                    Commentaire


                    • Attention le Palatinat défie les Missiles et Robots prussiens ! Je te fais signe pour te dire que Bloody a creusé des souterrains partout en Europe. Il apparait en Castille grâce à l'excellent Chemin de Fer souterrain qu'il a installé. Il peut faire de même pour tous les autres pays d'europe ! hahaha

                      Commentaire


                      • Pas certain d'être des vôtres vendredi, Kellerman, Bis et l’Histaurien du dimenche m'ayant dégoûté de la GPO à force de flooder.
                        M'attendez pas si je ne suis pas là.

                        Commentaire


                        • Pourquoi tu mens sur la raison de ta non venue.

                          Commentaire


                          • Bon je serai la, n'ayant plus mon PC fixe j'ai du chercher un vieu PC portable avec un I2, 2Gb de Ram et pas de carte graphique ça promet... Je fais tourner Europa avec énormément de lag, j'ai pas encore testé avec mumble, mais ça devrait aller.

                            Commentaire


                            • J'espere qu'on pourra au mojns mettre fin à tes jours

                              Commentaire


                              • A mon avis le jeux ne tournera pas en multi,tu va être désync tout le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X