Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caulaincourt je m'excuse d'avoir floodé et donc d'avoir en partie contribué a te faire (peut-être) quitter cette gpo , je ne pense pas que tu devrais arrêter cette gpo ou en tout cas pas a case de personne peu recommandable a cause de leur bêtise (donc moi et les autres que tu as cité dans ton message ) je pense que tu devrais continuer cette gpo mais évidement le choix finale te reviens.

    Commentaire


    • Ahh c'était pas un troll , c'est vrai ?

      Alors je m'excuse également, et espère que tu continueras la GPO.

      Sinon Ryurk j'espère que non je verrai bien demain soir...
      (Radek je savais pas que les galères sa allait dans l'atlantique ... --> Direction ma Capitale ! J'hésite à la mettre en Asie ou en Amérique)

      Commentaire


      • Non mais évidemment qu'il trollait

        Commentaire


        • Si moi je suis désagréable avec Caulaincourt, je pense pouvoir affirmer qu'en comparaison c'est un monstre

          Commentaire


          • Ok.......c'est gpo commence a bien porter son nom!

            Commentaire


            • Oui, Caulaincourt est à la fois un blobbeur, un troll et un tyran .

              Commentaire


              • Non, c'était vrai. Excuses acceptées.
                Maintenant c'est aux tours de Restif la folasse et mékaz de s'excuser, ils m'ont blessé. Sinon je ne viens pas ce soir et bloody les génocidera avec ses überterminatoren.

                Commentaire


                • J'aimerais bien voir ça, dommage que je suis pas là ce soir ><

                  Commentaire


                  • Le Manpower de Bloody est fixe. Il ne tombe jamais, il augmente à chaque fois que les Usines Krupp font un nouveau überterminatoren.
                    Chaque überterminatoren est équipé de 2 mitrailleuses MG-42, certes anciennes, et d'un plastron en Acier. Ils parlent également : Regarde le mur, meurt, etc...

                    Commentaire


                    • Adieu brave gpo , Kellerman Pierrus est le mal , Le moghol et ses copains sont très gentils et sinon je suis content d'avoir éjecté pierre de corse et d'avoir cassé une armée à crapule

                      Commentaire


                      • Fin de la session en 1637.

                        La map : http://âpp.com/dl/Hepa

                        La save (au format 7z) : http://âpp.com/dl/Hepb

                        Et comme c'est un peu le calme plat niveau AARs depuis plusieurs sessions, un bref résumé de ce qui s'est passé hier soir (pas forcément dans le bon ordre) :
                        • Deux guerres coloniales entre la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, les impérialistes anglais ne tolérant aucune présence sur le sol d'Amérique du Nord. Si le premier conflit est remporté de justesse par les Néerlandais (suite à un débarquement furtif de soldats prussiens à Londres), le second s'enlise et dure depuis 1621 (bien que la perfide Albion soit en passe de prendre le dessus).
                        • Le Moghol, le Japon et le Maroc achèvent leur occidentalisation ; celle de la Russie quant à elle est toujours en cours.
                        • La pas-si-Sublime-que-ça Porte s'empare de la Crimée, profitant d'une vacance sur le trône de Russie.
                        • Par un retournement d'alliance digne de leurs ancêtres de la Première Guerre Mondiale (sauf que ce fois-ci ils avaient changé de camp pour celui des vainqueurs), les Italiens renient leurs liens avec la Chrétienté et se soumettent aux Musulmans en attaquant avec ces derniers le Royaume d'Espagne. Outrés, Français et Autrichiens décident chacun de leur côté de sauver le peuple italien de lui-même : tandis que l'Autriche se rapproche lentement de la Ville Éternelle, le Duché de Milan renaît de ses cendres et est placé sous protection française.

                        Commentaire


                        • Dur pour l'Italie !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Radek Voir le message
                            Adieu brave gpo
                            Rien n'est perdu pour l'Italie, tu peux t'allier à la Prusse.
                            Allors Bloody lancera ses V2 depuis l'Amérique avec ses troupes dedans pour prendre Vienne et Paris par surprise. En même temps et avec 5000 hommes, il déferlera sur la Guyane, te construira une fusée et tu pourras te cacher sur la face cachée de la lune.

                            Restif, tu as oublié le don de la Sicile, une guerre gagnée par les musulmans contre les ibériques. Et bien entendu, match retour lors de la prochaine session, on sera à domicile.

                            Commentaire


                            • Comme dit Benoit, Bloody à le savoir et la technnologie Allemande donc rien est perdu. Il distribuera des U-Boot à la marine italienne pour prendre le controle de la méditerrannée.

                              La session prochaine se sera la Xème guerre pour la Sicile, sa commence à faire beaucoup de guerres pour cette île..

                              Commentaire


                              • Pour un peu, cela ne deviendrait pas rentable de la reprendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X