Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui vous ferez mieux de me la laisser définitivement.

    Commentaire


    • Ce serai surement plus malin en effet sa use tout le monde se genre de guerre puis j'ai pas envie que tu doives encore te refaire une flotte, sa consomme du bois et je ne veux pas participer à la déforestation de l'Egypte..

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        Pour un peu, cela ne deviendrait pas rentable de la reprendre.
        Oui au pire on la laisse libre la Sicile... Elle se fera annexer par Bloody

        Commentaire


        • En parlant de flotte, la tienne gît dans les profondeurs de la méditerranée.

          Commentaire


          • En effet je me suis retrouvé (par le jeu des alliances) en guerre contre toi puis n beau jour ou flotte mouillé a Alexandrie 40 navires portugais passèrent au large de l'Egypte , bataille navale , déstruction de la flotte , puis peu après ce fut 30 autres navires qui arrivèrent......

            Et ne t'en fais pas pour ma flotte je déboise en priorité les pays conquis , récemment L' Ethiopie a perdu beaucoup de ses arbres.

            Commentaire


            • C'est normal l'IA est débile parfois...
              Mais bon je reconstruirai..

              Commentaire


              • Débile comme quand par exemple elle déclare la guerre a l'Espagne en fin de partie.....
                D'ailleurs tout ton pays est occupé par l’Espagne.

                Commentaire


                • Oui Pierrus m'a dit c'est fâcheux... Je suis devenu chef de guerre dans sa guerre contre l'Italie... Donc il est obligé de m'annexer mais bon quand je serai la sa ira tout seul pour la paix.

                  Commentaire


                  • Oui fin c est pas comme si il le savait quand à la france elle avait juste besoin d'un pretexte pour prendre le duché de milan et au final les européens en faible d'esprit qu 'ils sont l'on laisser faire et un jour ça se retournera contre eux

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Samsung galaxy s2 je trouve ça mal écrit mais compréhensible

                        Commentaire




                        • Envoyé depuis mon iPhone.

                          Commentaire


                          • Radek signifie que Pierrus est faible concernant le conflit avec le Portugal. Enfin sur la France, il critique son action mais surtout l'incapacité de l'Autriche à défendre les électeurs. Il dit qu'il donnera tout son empire à Caulaincourt et Bloody pour se venger.

                            Commentaire


                            • Hé ! it's wrong je dis que la France devait trouver un prétexte pour prendre le duché de milan ce qu'il à fait et les autres faibles de pensées comme le palatinat pour ne citer que lui son venu ajouter leur grain de sel pour rien au final sauf me réclamer 600 ducats imaginaire . Ensuite concernant l'action de pierre envers le protugal et moi ben il le savait qu'il allait devoir lutter contre le portugal et l'envahir mais ça ne l'a pas déranger plus que ça ensuite je dis que le monde musulman est bon envers ces admirateurs et en dernier que j’espère que mes attaquant hormis la France payeront pour leurs actes

                              Et non je donnerais pas mes territoires mais les musulmans devraient se servir je pense un territoire avec plus aucune armée et alliée au protugal :-)
                              Dernière modification par Radek, 09-11-2013, 12h34.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Radek Voir le message
                                Samsung galaxy s2 je trouve ça mal écrit mais compréhensible
                                Sauf qu'on attend un minimum d'efforts sur l'orthographe, la ponctuation et ce qui s'en suit ici. Je compte sur toi pour faire un effort .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X