Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai corrigé par la suite mais je ne peux pas supprimer mon autre message :-(

    Commentaire


    • De toute façon, d'ici une session, radek ne posera plus de pbs dans ce sujet.

      Commentaire


      • Y s'est déjà inscris à la GPO qui se jouera le vendredi... et qui est en cours donc il annonce clairement qu'il quitte.

        Commentaire


        • Envoyé par Kellermann Voir le message
          Y s'est déjà inscris à la GPO qui se jouera le vendredi... et qui est en cours donc il annonce clairement qu'il quitte.
          C'est l'alliance avec moi, cela fait deux joueurs que je fais räjquit.
          Kellermann, tu es le prochain sur ma liste ...

          Commentaire


          • Mais je suis le Portugais, tu es l'Ottoman va attaquer l'autrichien je sais pas moi mais pas moi !

            Y a qui après moi ?

            Commentaire


            • Pitié, quelqu'un, faites le ragequiter ! Benoit, je te financerai.

              Commentaire


              • J'ai prévenu :-)

                Commentaire


                • Demain je serai dans l'obligation de déconnecter entre 30 minutes et une heure pendant la soirée pour cause d'obligations familiales. Je devrai en effet aller chercher ma petite soeur et la ramener chez mes parents.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Il est possible que je ne puisse pas être présent demain à la session ou alors je serais en retard.

                    Commentaire


                    • Très bien comme ça l'ia acceptera la paix

                      Commentaire


                      • salut,

                        je peux remplacer ce soir ou participer avec un pays ?

                        Commentaire


                        • T'auras qu'à passer sur Mumble avant qu'on lance, on avisera sur le tas en fonction des absents/pays disponibles.

                          P.S. Si Dr. Crapule est absent et que tu souhaites le remplacer, tu pourras même être mon allié .

                          Commentaire


                          • Tu auras ce privilège tant convoité.. Je t'envie

                            Commentaire


                            • Je serais là ce soir,en espérant que mes Erreurs/Désynchronisations en multi ne soit pas présente ce soir,sinon je serais contraint de vous abandonner pour de bon :/

                              Commentaire


                              • Alors je suis très très très très très très très très très très très désolé mais malheureusement je ne pourrais pas être présent ce soir , priez pour votre âme pauvres mortelles car l'ia folle des mamelouk sera de retour ce soir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X