Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Absent vendredi -polo si tu peux me remplacer, je dois aller à un symposium traitant de l'impact de l'alcoolémie sur les relations professionnelles.

    Commentaire


    • Je rappelle que je suis absent aussi

      Commentaire


      • Je pense pas être là non plus ce soir,une semaine très chargé et presque pas dormit cette nuit,du coup je vais pas être très chaud :P

        Commentaire


        • Bon je suis coincé dans les transports -_- j'aurais donc facilement 30 minutes voir 1h de retard le temps de manger etc Commencez sans moi je vois rejoins des qu possible x(

          Commentaire


          • Fin de la session en 1699.

            La map : http://âpp.com/dl/Heqx

            La save (au format 7z) : http://âpp.com/dl/Heqy

            Commentaire


            • Cette partie ne ressemble plus à rien ><
              On continue jusque quand ?

              Commentaire


              • Y'a que la Scandinavie qui ne ressemble plus à rien (si tant est qu'elle ait déjà ressemblé à quelque chose ).

                A vue de nez il nous reste encore ~3 sessions, ça bouge encore dans les colonies et ça pourrait également bouger en Asie.

                Commentaire


                • Bah si ça ressemble à quelques chose la Scandinavie ! (Sauf les Phillipines, ou le Portugal a un mal fou avec les patriotes danois ><)

                  Commentaire


                  • Non y sont partis..

                    Commentaire


                    • Pas trop le temps de regarder la save, nous avons quelle date? Et en fonction, on s'arrange comment pour la guerre?

                      Commentaire


                      • On est au 1er Janvier 1699.

                        Commentaire


                        • J'aurai très certainement du retard ce soir. A priori l'IA est configurée ; mais gardez un œil sur la France quand même.

                          Commentaire


                          • Je ne pourrais pas être là ce soir, si qqun veut me remplacer c'est ok

                            Commentaire


                            • A cause d'un cours décalé, je ne pourrais pas être là ce soir.

                              Commentaire


                              • Je ne serais surement pas là ce soir vu que je serais sur mon autre pc (ceux qui se souviennent de ma super co du début de la GPO). Je ne sais pas si j'ai configuré l'ia.

                                Un absent de plus et on ferait mieux de reporter la session, enfin c'est vous qui voyez.
                                Dernière modification par Pierrus21, 29-11-2013, 13h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X