Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kellermann Voir le message
    Ottoman tu saoules t'as pris le reste du Brunei ! Tu m'en veux vraiment... les arabes me détestent, allez, va en afrique et amuse toi, l'Indonésie c'est pas pour toi !
    J'ai une province en Afrique? Non, donc cela ne m'intéresse pas.
    J'ai des provinces en Indonésie? Oui, donc cela m'intéresse.

    Il me reste 4/5 provinces à te prendre si tu veux du détail. De toute manière vu votre organisation, votre colonisation ne sert à rien.

    Commentaire


    • Les pays se sont fait défoncer, quels est cet couleurs qui a bouffer les pays bas?

      Commentaire


      • La Flandre ou un pays équivalent.

        Commentaire


        • Vassal français feedé, la Flandre
          Ottoman tu saoules t'as pris le reste du Brunei ! Tu m'en veux vraiment... les arabes me détestent, allez, va en afrique et amuse toi, l'Indonésie c'est pas pour toi !
          Mais arrêtes un peu de dicter aux autres où ils peuvent aller !

          Restif, sur ton screen, le numéro jaune des tes armées c'est quoi ? Raccourci clavier ?

          Commentaire


          • je trouve le RUSSE tres passif depuis 2 session quand je vois la Map, il pourrait debouler en EUROPE avec son armée je pense, avec 1 allié de circonstances et rasé tout ca

            Commentaire


            • Il n'est pas passif, il a mangé une session entière de révoltes où il s'est fait retourné.

              Commentaire


              • Débouler débouler ..... Quand tu voit la taille des pays européen il lui faudrait un sacré allié

                Commentaire


                • C'est vrai, j'avais oublié que la Russie était devenu une république ><

                  Commentaire


                  • l'Ottoman a genre 60.000 hommes qui se baladent en Indonésie, le Russe pourrait fondre dessus

                    C'est vrai Benoit que niveau commerce en tout cas on gère pas bien les colonies.

                    Commentaire


                    • Envoyé par bisthebis Voir le message
                      Vassal français feedé, la Flandre

                      Mais arrêtes un peu de dicter aux autres où ils peuvent aller !

                      Restif, sur ton screen, le numéro jaune des tes armées c'est quoi ? Raccourci clavier ?
                      CTRL + 1-0 pour assigner des raccourcis aux armées/flottes ; mais faut avoir le clavier en QWERTY pour que ça fonctionne.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kellermann Voir le message
                        l'Ottoman a genre 60.000 hommes qui se baladent en Indonésie, le Russe pourrait fondre dessus
                        Si on enlève mes forts, le financement de ses rebelles, le fait qu'il n'a pas des frontières sûres... c'est un plan jouable.

                        Commentaire


                        • Des stats pour donner une image de la situation:









                          Dernière modification par Benoît, 30-11-2013, 16h10.

                          Commentaire


                          • Euh..... Comment contrer la France

                            Pourquoi l'avoir laisser autant s'étendre en Europe?

                            Commentaire


                            • WTF LA FRANCE.

                              432 DE FORCE LIMITE. OMG !

                              Tu peu mettre un screen de la France actuelle, histoire de voir sur quoi il a bloob pour avoir autant de force ?
                              Dernière modification par Akhôrahil, 30-11-2013, 17h21.

                              Commentaire


                              • Y a un ptit problème avec tes screens, avant la fin de la partie j'avais 60 navires lourds... Enlalalala l'IA a encore supprimé tous mes bateaux. . .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X