Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pierrus s'est décidé, je prends le Portugal. (troll)

    Shouifouinneur Radek !!! Shouifouinne !!!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lombrenoire Voir le message
      Bah au pire prend un pays d'Asie/Inde, c'est un peu plus tranquille, là tu vas tenir 10 ans
      Je ne vois pas trop l'intérêt dans l'optique d'une GPO ou la totalité des joueurs sont sur le continent Européen,je n'aurais probablement aucune interaction avec d'autres joueurs avant bon nombre d'années

      Envoyé par Mékaz Voir le message
      @Ryurk: Dans l'absolu ça ne me dérange pas que tu joues la Lorraine mais c'est vrai que tu risques de vite passer à la casserole. Un pays comme la Hanse par exemple ça me paraît plus indiqué
      Pourquoi pas,j'ai pris la Lorraine sans grande raison,si ce n'est "redorer la fierté du pays"
      Je vais y réfléchir,mais ce sera sans doute un pays du SERG de toute façon.

      Commentaire


      • #33
        Ryurk : La hanse serait parfaite pour toi.

        Commentaire


        • #34
          Bon je t'inscris avec la Lorraine ou la Hanse, tu as jusqu'à vendredi pour faire ton choix

          Commentaire


          • #35
            Si tu joues la Hanse je risque de te détruire

            Commentaire


            • #36
              On partagera alors

              Commentaire


              • #37
                Bloody soit gentil avec tes voisins (en espérant que Mékaz aime faire la police dans le SERG.)

                Commentaire


                • #38
                  J'ai check La Hanse,et effectivement ça me convient bien,de plus quitte à être attaqué par quelqu'un je préfère prendre le risque d'un éventuel Danois et/ou Brandebourg que France et/ou Bourgogne

                  Bien qu'au final,je suppose que le résultat soit le même...*Reprend ses yeux globuleux*... Pitié je ne suis qu'un simple marchand mes seigneurs !

                  Commentaire


                  • #39
                    Donne Hambourg et je te laisse vivre

                    Commentaire


                    • #40
                      Ça y est, j'ai installé et configuré Mumble et me suis connecté sur le serveur de MB. Je crois J'espère que mon micro est correctement configuré.

                      Une question : dans le premier post il est question d'un groupe steam, quelle est son utilité ?

                      Je précise que je suis un noob, c'est ma première GPO alors ne soyez pas trop vache avec moi

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y a deux bugs (entre autres) bien gênants suite au patch 1.2 :
                        • La lassitude de guerre n'augmente plus le risque de révolte.
                        • Si un pays qui n'est pas war leader est vassalisé dans une guerre, les belligérants changent automatiquement de camp et on se retrouve en guerre avec ses anciens alliés. Un exemple parce que je sais que je ne suis pas clair : si avec la France, je suis allié à l'Espagne et que dans une guerre contre l'Autriche (war leader) je vassalise la Lorraine, je me retrouve automatiquement en guerre contre l'Espagne, du côté de la Lorraine et de l'Autriche.


                        Du coup, plusieurs solutions :
                        • Un hotfix sort d'ici avant demain soir et pas de problème.
                        • Pas de hotfix et on reporte la session.
                        • On joue demain, hotfix ou pas hotfix.


                        Edit : @Pachack : Le groupe Steam permet à l'host (Mékaz) de retrouver facilement les participants et de les inviter dans la partie quand les joueurs n'arrivent pas à la trouver dans la liste des serveurs. Malheureusement cette fonctionnalité ne fonctionne plus depuis le patch et elle fait crash le jeu.

                        Si tu veux test ton micro je serai dispo dans la soirée. Sinon avec le Portugal tu ne devrais pas trop avoir à t'en faire .
                        Dernière modification par Restif, 26-09-2013, 10h38.

                        Commentaire


                        • #42
                          Avec plaisir Restif, c'est très gentil à toi. Quelle heure préférerais-tu pour ce test ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Dans l'idéal à partir de 20h, à partir de là peu importe.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est embêtant ces bugs. C'est vraiment un problème.

                              Commentaire


                              • #45
                                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-version-1.2.1

                                we will not be fixing the steam invite friend bug until monday, by then we should also have found a couple of more mp bugs
                                Dernière modification par Restif, 26-09-2013, 12h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X